RS Car DEsign a écrit:MIGUELITO66 a écrit:MDR cela ne mettra pas le menage en litige rassure toi lol
j ai vraiment besoin d avis a savoir les quelles iraient le mieux selon vous
hello,
La réduc c'est 30€ TTC, le choix c'est perso et si y'a besoin de cales en général je dis que cela ne se monte pas, si le client insiste je propose des cales si besoin, existe sur mon post du dessus pour chausser un E39 avec que des modèles en alésage 72.6mm, pour "débloquer" la situation, je peux faire des cales sur mesure pour tous véhicules d'ailleurs ou toutes sortes de cales qu'on vend régulièrement sur demande mais il est vrai que je n'en fais pas spécialement de pub pour l'instant
Pour les N°207 en 19", c'est rupture de stock à ce jour, pour les style 128, c'est chez nous. Voilà qui peut aider
RS Car DEsign a écrit:Béhième a écrit:Combien me couterais les bbs rs pour une monte hiver
Je pensais à du 15" comme à l'origine ?
Pas une bonne idée de la jante poli pour l'hiver... tu sais qu'il me reste des BBS Co en 16" à 390€ TTC d'origine cette fois
RS Car DEsign a écrit:mk40 a écrit:Merci !
Et penses-tu que ça passerait en 20" sur une m3 e46 rabaissée -20 bilstein+eibach ?
Frottements, pas trop tape-cul ?
A+.
mk40/Marco
Salut,
Les 10x20 ET25 oui mais pas les 8.5x20 ET18, ET34 maxi devant en 8.5...
Utoi a écrit:Ça veut dire 19" obligatoire?
mk40 a écrit:RS Car DEsign a écrit:mk40 a écrit:Merci !
Et penses-tu que ça passerait en 20" sur une m3 e46 rabaissée -20 bilstein+eibach ?
Frottements, pas trop tape-cul ?
A+.
mk40/Marco
Salut,
Les 10x20 ET25 oui mais pas les 8.5x20 ET18, ET34 maxi devant en 8.5...
Donc en pratique :
il faudrait que je reste en 19" (9a passe ?) ? ou alors monter des 10x20 aux 4 roues ??
MIGUELITO66 a écrit:quand pensez vous recevoir des num 207 en 19 assymetriques?
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