guigui-gigi a écrit:Présentation faite ;)
Merci pour les infos.
Quand on parle de jante incurvée, c'est qu'elles ne sont pas plates c'est bien ça ??
c'est bien ça :-)
guigui-gigi a écrit:Présentation faite ;)
Merci pour les infos.
Quand on parle de jante incurvée, c'est qu'elles ne sont pas plates c'est bien ça ??
RS Car DEsign a écrit:
Bonjour,
8x18, ET34 et 8.5x18, ET37, personne n'a déjà monté ce modèle car il est en ligne depuis vendredi dernier :-) Nous avions déjà eu ce look CSL mais pas aussi incurvé à l'arrière surtout pour des simple 8.5x18 de large.
bmistedecoeur a écrit:Hello,
Concernant les jantes incurvée, quelqu'un dispose t'il de photos pour se rendre conte de l'effet visuellement
Prinz a écrit:RS Car DEsign a écrit:
Bonjour,
8x18, ET34 et 8.5x18, ET37, personne n'a déjà monté ce modèle car il est en ligne depuis vendredi dernier :-) Nous avions déjà eu ce look CSL mais pas aussi incurvé à l'arrière surtout pour des simple 8.5x18 de large.
Elles sont plus incurvées que les WSP ?
Par contre: ce ne sont pas les bons Offsets pour les One's... ...elles sont pour pour les E9x...
Prinz a écrit:Oui, dommage qu'il n'existe qu'un seul modèle avec les "bons" ET !
Si ça déborde à l'AV: on se fait jeter au C.T, alors ?
guigui-gigi a écrit:Merci de toutes ces informations les gars.
Si j'ai bien compris seule les WSP ont une différence d'incurvation entre l'avant et l'arrière !
Sinon j'ai vu quelque part que le maximum admissible par les ailes avants serait un bord intérieur de jante à +/-61mm de la face d'appui de la jante sur le disque.
Par contre l'arrière aucune idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités