Béhième a écrit:Celles que je veux coute 1 bras voir 2
timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage
cyrus a écrit:timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage
ça sent le complot avec béhieme
cyrus a écrit:ça sent le complot avec béhieme
timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage
RS Car DEsign a écrit:timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage
Bonjour,
Je rebondis sur ce post
Je comprends la déception mais la seule solution que je peux proposer pour un client prêt un faire un chèque c'est justement de lui vendre un produit qui n'est pas en relation avec mes autres produits. ce qui ne correspond pas à la demande
Malheureusement sur ce produit précis, je n'ai pas de délai et pas de stock fournisseur, donc aucune solution rapide. Ensuite pour les délais comme ils sont toujours imprécis je ne m'engage pas sur des dates aléatoires histoire 'd'accrocher" le client pour au final le faire patienter 2 mois. Je sais que cela me fait perdre des ventes mais je l'assume, les coups de fils quotidien de "oui vous m'aviez dit telle date c'est toujours pas là c'est pas réglo etc etc etc" très peu pour moi. Ce n'est agréable pour personne ni pour le client bien sûr mais pour moi aussi.
Cette année est un peu particulière je le concède et j'en suis le premier désolé car une vente de perdu pour un commerce est toujours très très pénalisant.
A partir de septembre octobre, les stocks seront plus importants et surtout régulier, avec en prime pas mal de nouveautés afin de répondre à la demande tout au long de l'année. pour le mois de plus important de l'année - juillet - il va y avoir des modèles en ruptures chez ce fabriquant et d'autres en stock, c'est une certitude.
Navré de ne pouvoir répondre à la demande sur quelques références, croyez moi j'enrage tous les jours à ce sujet. Encore une fois je privilégie une certaine qualité au détriment dans un cas comme celui-là de la quantité.
Thierry
Ps: je veux bien signer l'exclu "provisoire" pour toi Béhième sur les CSL, du coup ca m'arrangerai loll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités