Les femmes toutes les mêmes
Je ne le connais pas mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, ça ne te coûte rien d'essayer, si juste un coup de fil
fred225 a écrit:C'est un vendeur sérieux magnum ?
Je tenterais bien de négocier mais avec un pro c est pas gagné
Envoi moi ton nom en MP,je suis sur un groupe M3 E46 et parfois il y en a en ventefred225 a écrit:oui mitch40 j ai facebook
merci mitch
fred225 a écrit:c est fait
c est bon a savoir qu il l ont depuis longtemps , je vais tenter la nego par telephone on sait jamais .
Par contre avec madame la negociation va s averer difficile , ( selon elle y a que la couleur de belle ) trop vieux trop cher ...
mitch40 a écrit:fred225 a écrit:c est fait
c est bon a savoir qu il l ont depuis longtemps , je vais tenter la nego par telephone on sait jamais .
Par contre avec madame la negociation va s averer difficile , ( selon elle y a que la couleur de belle ) trop vieux trop cher ...
C'est good poto
C'est sur j'ai la meme a la maison
fred225 a écrit:oui sympa en blanc ,en plus elle est a 30km de chez moi , elle est vraiment nickel mis a part une éraflure a sur le bouclier avant. et pas de kil
tant qu as prendre un mazout celle ci me deplairais pas http://www.leboncoin.fr/voitures/695777878.htm?ca=10_s , y a les chevaux d une m3 e46 et c est plus récent,
peut etre le bon compromis performance / bonne relation avec mme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités