rs4 b7 avant v8 4.2l
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

230 messages   •   Page 10 sur 23   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23
Avatar de l’utilisateur
mitch
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2475
Enregistré le: 20 Sep 2013, 19:54
Localisation: Bas-Rhin(67)
Véhicule: BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par mitch » 16 Mai 2014, 12:22

On attend le verdict avec grande impatience :wink:

Avatar de l’utilisateur
fred225
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 31 Mar 2013, 21:37
Localisation: 25 doubs
Véhicule: 325d e91
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par fred225 » 16 Mai 2014, 19:26

Des que ca roule je tient au courant et je reprend des log pour pouvoir estimer la puissance */c1

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 04 Juil 2013, 20:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par Bigbzh » 16 Mai 2014, 19:53

fred225 a écrit:merci les gars verdict fin de semaine , d après les mesure de débit d air elle était a +/-380 cv avant nettoyage , j espere bien retrouvé une partie des quarante perdu */c1


40 Chevaux de perdus ??? C'est fou ça... !!! Ca fait 10% du total.

Bon il en reste encore pas mal... Presque le double de mon 330d.
Ca doit franchement envoyer du paté.
Veinard.

Avatar de l’utilisateur
fred225
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 31 Mar 2013, 21:37
Localisation: 25 doubs
Véhicule: 325d e91
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par fred225 » 21 Mai 2014, 22:40

alors voici les nouvelles , dsl de pas avoir poster plus tot mais j etait sur la rs ( ou dessous *008 )
le nettoyage et terminé et tt est remonter
Image
Image

apres essais elle marche déjas mieux, d après les valeur de maf elle tournait a 400cv
mais tjs ce problème de lambda qui me prenait la tete avec le voyant qui va bien au tableau de bord **3
j ais donc opté pour une solution radicale j ais retiré un fil de masse du calculateur a la sonde , et la ca marche **//5

resultat j ais retrouvé quasi tt mes cv */6 */6 environ 416cv tjs selon mesure.

je vais pouvoir m attaquer a la carrosserie et a l interieur maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mitch
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2475
Enregistré le: 20 Sep 2013, 19:54
Localisation: Bas-Rhin(67)
Véhicule: BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par mitch » 21 Mai 2014, 22:51

*15* nouvelle, tout le monde récupère quelques poneys en ce moment **1 ,maintenant que le cœur de la bête est OK tu peux te lâcher comme sur ton ex-325 **//5 *11*

Avatar de l’utilisateur
fred225
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 31 Mar 2013, 21:37
Localisation: 25 doubs
Véhicule: 325d e91
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par fred225 » 21 Mai 2014, 23:03

c est clair je voulait d abord remettre la mecanique en etat, dommage d avoir une auto comme ca et de perdre 100cv *29*
je suis allé rouler un coup ce soir pour tester , eh ben 40borne plus tard et une moyenne a 21l j ais la banane **1

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par pacorabat » 22 Mai 2014, 06:55

Jé...74 a écrit: *21* c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW **3 *14*
*/c3

Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 19:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par Jé...74 » 22 Mai 2014, 07:13

pacorabat a écrit:
Jé...74 a écrit: *21* c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW **3 *14*
*/c3

Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).

Oui je m'en doute, chaque voiture a ces problèmes, la perfection n'existe pas malheureusement *63* je disait juste sa en temps que passionnés BMW et surtous pour nargué un peut Fred225 qui a quitté l'hélice bleu pour passer du coté des anneaux obscure *14*

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par arno 31 » 22 Mai 2014, 19:02

*15* ta récupéré les watts ! **1 *008

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 11:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

par La Miche31 » 23 Mai 2014, 07:15

Oui enfin 400 estime toi heureux lol

Beaucoup sortent 350/360hp, le pire que j'ai vus sur une b7 c'est 334hp *66*


Le plus scandaleux sur une B8, qui est passé au banc y'a pas longtemps d'ailleurs. La voiture avait 4000kms, au lieu de 450 elle a sortie 360 ou 340... *41* Faut pas déconner quand même

  Précédente   Suivante
230 messages   •   Page 10 sur 23   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 18:57