rommass a écrit:Encore une victime...désolé pour toi!
De toute façon, il faut les virer d'entrée de jeu ces clapets, car même avec axes renforcés ils pètent... et effectivement bmw ne voudra rien savoir, ce qui est une honte!
Tiens-nous au courant de la suite...
LUDO330CD a écrit:Si seulement je m'étais inscris sur ce forum avant !!!!
peper320d a écrit:Bah faudrait que je regarde sur la mienne mais je pense que y'a moyen de passer la main et de pouvoir toucher l'endroit où sont les clapets, toute facon en cherchant bien sur le forum y'a des tutos tres bien expliqués de gens qui ont déjà fait la démarche donc en cherchant 5 min tu vas trouver ;)
La Miche31 a écrit:Si tu es méthodique et suis les tutos pas à pas, c'est vraiment pas compliqué.
Quand à la prise en charge par BMW, avec 170 milles et plus de 10 ans, tu peux malheureusement te touché...
Et puis 12 000€ pour un échange standard... Vive le viol. Trouve un moteur sur lbc, et un échange standard n'a rien de très sorcier, c'est juste long. 2 mecano en 1 jours et demi c'est réglé. Et tu divisera le prix par 2 ou 3 sans soucis.
C'est la meilleure des solutions et surtout celle qui te coûtera le moins chers.
La Miche31 a écrit:Il n'a rien de méchant dans mes propos hein. Faut arrêté d'être "cucu la praline"
J'ai volontairement rajouté "malheureusement" devant, parce que ce qui t'arrive est bien malheureux. Surtout quand sa vient d'un défaut constructeur.
Quand à la solution du moteur d'occase, tu n'en parle nulle part, et je propose juste une solution pour t'éviter de payé le prix fort. Maintemant si tu t'en carre et que tu y à déjà pensé par ce que "tu n'es pas idiot", magnifique .
La prochaine fois je prendrais pas la peine de répondre
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