RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par mamaylle » 05 Nov 2013, 18:02

Jamais vu de prise en charge pour les clapets sur ce forum Image

LUDO330CD

par LUDO330CD » 05 Nov 2013, 20:42

mamaylle a écrit:Jamais vu de prise en charge pour les clapets sur ce forum Image

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je n'ai rien trouvé non plus sur ce forum mais dans d'autre oui c'est pour ça que je cherche un peu partout.
Bonne soirée

peper320d

par peper320d » 05 Nov 2013, 21:54

LUDO330CD a écrit:
La Miche31 a écrit:Si tu es méthodique et suis les tutos pas à pas, c'est vraiment pas compliqué.

Quand à la prise en charge par BMW, avec 170 milles et plus de 10 ans, tu peux malheureusement te touché...

Et puis 12 000€ pour un échange standard... Vive le viol. Trouve un moteur sur lbc, et un échange standard n'a rien de très sorcier, c'est juste long. 2 mecano en 1 jours et demi c'est réglé. Et tu divisera le prix par 2 ou 3 sans soucis.

C'est la meilleure des solutions et surtout celle qui te coûtera le moins chers.

Je le sais très bien que je peux chercher un moteur d'occase et le faire monter, je ne suis pas complètement idiot et ce n'est pas du tout en rapport avec mon sujet initial.
Je ne dis qu'une chose qui ne tente rien n'a rien.
Maintenant ta phrase tu peux te toucher, reste un peu correct STP.
Je cherche toutes les solutions pour perdre le moins possible voilà tout.

On est là pour essayer de t'aider alors voilà il n'a rien dit de méchant ca sert à rien de parler ainsi. la casse moteur on y'est pour rien je comprends que tu sois venere mais ca n'empeche pas d'être détendu et de pas partir au quart de tour quand on te chatouille tres legerement.

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

par Eliseo » 06 Nov 2013, 08:49

La Miche31 a écrit:Si tu es méthodique et suis les tutos pas à pas, c'est vraiment pas compliqué.

Merci La Miche31
je suis méthodique mais aussi craintif de faire une connerie qui aurait des conséquences onéreuses... tu vois le genre de truc où tu te dis : "Punaise mais quel c** !"
car effectivement je n'y connais rien en méca...et pourtant je voudrais apprendre car j'aime faire les choses moi même.
même changer les plaquettes ou les disques, opérations qui semblent être à priori simple, je ne l'ai encore jamais fait...mais ca va viendre car j'aurais un disque de voilé...du coup je me recancarde, je cherche des tuto...

ca me rappelle l'année dernière j'avais fait toute la révision type 35000 sur ma voiture précédente une 159... une journée à me geler dans le garage le jour de mon anniversaire... mais que j'étais fier de moi le soir une fois ma belle italienne remise en route ! :grin:

LUDO330CD

par LUDO330CD » 06 Nov 2013, 12:44

peper320d a écrit:
LUDO330CD a écrit:

Quand à la prise en charge par BMW, avec 170 milles et plus de 10 ans, tu peux malheureusement te touché...

Et puis 12 000€ pour un échange standard... Vive le viol. Trouve un moteur sur lbc, et un échange standard n'a rien de très sorcier, c'est juste long. 2 mecano en 1 jours et demi c'est réglé. Et tu divisera le prix par 2 ou 3 sans soucis.

C'est la meilleure des solutions et surtout celle qui te coûtera le moins chers.

Je le sais très bien que je peux chercher un moteur d'occase et le faire monter, je ne suis pas complètement idiot et ce n'est pas du tout en rapport avec mon sujet initial.
Je ne dis qu'une chose qui ne tente rien n'a rien.
Maintenant ta phrase tu peux te toucher, reste un peu correct STP.
Je cherche toutes les solutions pour perdre le moins possible voilà tout.

On est là pour essayer de t'aider alors voilà il n'a rien dit de méchant ca sert à rien de parler ainsi. la casse moteur on y'est pour rien je comprends que tu sois venere mais ca n'empeche pas d'être détendu et de pas partir au quart de tour quand on te chatouille tres legerement.

Mais je ne suis pas énervé je pose une question et on me répond à côté faut arrêter un peu.
Je cherche pas d'autre solution je recherche des personnes ayant eu ce problème et ayant eu une prise en charge point barre.
Maintenant pas besoin d'essayer de m'aider les autres solutions il faut pas être un génie pour les deviner.
C'est gentil de vouloir m'aider mais j'attends des réponses à mon premier messages c'est tout !

mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

par mamaylle » 06 Nov 2013, 18:08

Tu as trouvé quoi sur les autres forums comme prise en charge???

Bot

par Bot » 06 Nov 2013, 18:28

Je profite du sujet pour poser ma question plutôt que de refaire un sujet : ce problème de clapet concerne toutes les motorisations?
Parce que j'ai assez de mal à regrouper des infos sur mon modèle (une 316i E46 1,9L 105ch, apparemment produit entre 1999 et 2001) et y a quand même beaucoup de variante de moteur E46, c'est pas évident de s'y retrouver :roll:

(Désolé du squattage :oops: )

Merci !!

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

par Eliseo » 06 Nov 2013, 18:31

LUDO330CD

par LUDO330CD » 06 Nov 2013, 22:44

J'ai trouvé des personnes sur Droits et finances mais les posts datent et je doute que j'arrive à avoir des réponses.

stf

par stf » 06 Nov 2013, 23:43

1ère main ta voiture ?
Si non, tu peux laisser tomber de suite, tu n'obtiendras rien.

Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6