LUDO330CD a écrit:
Merci pour le lien c'est gentil !
je suis passé par là
si cela peut aider
LUDO330CD a écrit:
Merci pour le lien c'est gentil !
Dolphy77 a écrit:LUDO330CD a écrit:
Merci pour le lien c'est gentil !
je suis passé par là
si cela peut aider
LUDO330CD a écrit:Dolphy77 a écrit:
je suis passé par là
si cela peut aider
As tu réussi à avoir quelque chose de la part de BM ?
Don Tischab'972 a écrit:Salut Ludo,
bin je suis actuellement dans le même cas que toi depuis à peu près deux à trois semaines, suite à un soucis avec l'un de mes injecteurs, je men suis rendu compte en l'emmenant chez un dieseliste à Meaux(77)Dolphy pourra te le confirmer, je l'ai appelé en stress lol.
Don Tischab'972 a écrit:Salut Ludo,
bin je suis actuellement dans le même cas que toi depuis à peu près deux à trois semaines, suite à un soucis avec l'un de mes injecteurs, je men suis rendu compte en l'emmenant chez un dieseliste à Meaux(77)Dolphy pourra te le confirmer, je l'ai appelé en stress lol.
Bon je viens de lire les 5 pages de ton post la. Donc je ne te rabacherais pas ce que certains ont pu te dire, qui est la solution de facilité que j'ai choisi( soit de carrément remplacer mon moteur, même si il tourne toujours), c'est à mon gout la moins honéreuse, car après mettre renseigné, BMW France ne fait plus aucune prise en charge totale sur ce problème, il faut au minimum débourser BEAUCOUP chez eux, ou une contre partie tel qu'un entretien exclusif dans leur réseau (abusé les tarifs, 790€ pour refaire le système de freinage... ou 400E un simple diag etc...)... alors voilà.
Après, qui ne tente rien n'a rien, si tu n'as pas besoin de ton véhicule, et que tu t'en sors sans, vas y fonce, essaye, tu nous donneras des news à ce sujet. Mais si tu as besoin de ton véhicule, je te conseilles fortement de remplacer le moteur pour moins de 3000€ et de les virer ces foutus clapets, car même soit disant renforcés (comme cela l'était sur la mienne 330D 204cv de Juin 2004) ça casse et se laisse facilement aspiré au fil du temps. Tu peux le faire faire, soit par un pro entre 80 et 250€ ou par tes soins ou un pote mécano comme ce sera le cas pour moi lors du remplacement prochainement. Puis voila.
Après c'est toi qui voit, en espérant t'avoir éclairé un minimum.
LUDO330CD a écrit:
Salut,
Merci pour ton témoignage, en effet je n'ai pas besoin de ma voiture du moins tant que la golf 3 de ma femme tournera encore (300 000km )
C'est pour ça que je me permet de prendre un peu de temps, je me suis déjà renseigné pour trouver un moteur au cas où.
Je vais devenir un pro pour trouver toutes les solutions possibles et imaginables à force.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous tous pour vous dire quelle aura été la décision finale.
A bientôt.
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