RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE
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peper320d
 

Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par peper320d » 05 Nov 2013, 11:00

Bah faudrait que je regarde sur la mienne mais je pense que y'a moyen de passer la main et de pouvoir toucher l'endroit où sont les clapets, toute facon en cherchant bien sur le forum y'a des tutos tres bien expliqués de gens qui ont déjà fait la démarche donc en cherchant 5 min tu vas trouver ;)

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par jean019 » 05 Nov 2013, 11:21

rommass a écrit:Encore une victime...désolé pour toi! **2
De toute façon, il faut les virer d'entrée de jeu ces clapets, car même avec axes renforcés ils pètent... et effectivement bmw ne voudra rien savoir, ce qui est une honte! :shock:
Tiens-nous au courant de la suite...


+1, il faut même virer ceux ces e90 avec la grille car ils fuient par les joints (certe ils ne cassent plus, mais cela peut bousiller l'alternateur ou le boitier de préchauffage situés pas loin).

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par jean019 » 05 Nov 2013, 11:22

LUDO330CD a écrit:Si seulement je m'étais inscris sur ce forum avant !!!!


ah ça, à chaque nouvelle victime on dit la même chose ... c'est tellement connu désormais !

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par jean019 » 05 Nov 2013, 11:23

peper320d a écrit:Bah faudrait que je regarde sur la mienne mais je pense que y'a moyen de passer la main et de pouvoir toucher l'endroit où sont les clapets, toute facon en cherchant bien sur le forum y'a des tutos tres bien expliqués de gens qui ont déjà fait la démarche donc en cherchant 5 min tu vas trouver ;)


+1 quel que soit le forum, tu trouveras un tuto pour enlever les clapets, ca fait plus de 5 ans que ca dure !!

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par Eliseo » 05 Nov 2013, 11:41

ok merci je vais regarder
ca m'inquiète ce truc...

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par Eliseo » 05 Nov 2013, 12:19

effectivement après quelques recherches notamment sur le forum il y a un tuto, ici :
suppression-papillons-d-admission-t60638.html

selon ce qui est écrit je ne serais pas concerné...
espérons car cela me semble malgré tout compliqué à réaliser pour un néophyte...

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par La Miche31 » 05 Nov 2013, 13:01

Si tu es méthodique et suis les tutos pas à pas, c'est vraiment pas compliqué.

Quand à la prise en charge par BMW, avec 170 milles et plus de 10 ans, tu peux malheureusement te touché...


Et puis 12 000€ pour un échange standard... Vive le viol. Trouve un moteur sur lbc, et un échange standard n'a rien de très sorcier, c'est juste long. 2 mecano en 1 jours et demi c'est réglé. Et tu divisera le prix par 2 ou 3 sans soucis.

C'est la meilleure des solutions et surtout celle qui te coûtera le moins chers.

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par LUDO330CD » 05 Nov 2013, 13:39

La Miche31 a écrit:Si tu es méthodique et suis les tutos pas à pas, c'est vraiment pas compliqué.

Quand à la prise en charge par BMW, avec 170 milles et plus de 10 ans, tu peux malheureusement te touché...


Et puis 12 000€ pour un échange standard... Vive le viol. Trouve un moteur sur lbc, et un échange standard n'a rien de très sorcier, c'est juste long. 2 mecano en 1 jours et demi c'est réglé. Et tu divisera le prix par 2 ou 3 sans soucis.

C'est la meilleure des solutions et surtout celle qui te coûtera le moins chers.


Je le sais très bien que je peux chercher un moteur d'occase et le faire monter, je ne suis pas complètement idiot et ce n'est pas du tout en rapport avec mon sujet initial.
Je ne dis qu'une chose qui ne tente rien n'a rien.
Maintenant ta phrase tu peux te toucher, reste un peu correct STP.
Je cherche toutes les solutions pour perdre le moins possible voilà tout.

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Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par La Miche31 » 05 Nov 2013, 17:32

Il n'a rien de méchant dans mes propos hein. Faut arrêté d'être "cucu la praline" *29*

J'ai volontairement rajouté "malheureusement" devant, parce que ce qui t'arrive est bien malheureux. Surtout quand sa vient d'un défaut constructeur.


Quand à la solution du moteur d'occase, tu n'en parle nulle part, et je propose juste une solution pour t'éviter de payé le prix fort. Maintemant si tu t'en carre et que tu y à déjà pensé par ce que "tu n'es pas idiot", magnifique *98/ .

La prochaine fois je prendrais pas la peine de répondre :)

LUDO330CD
 

Re: RUPTURE CLAPET D'ADMISSION D'AIR - PRISE EN CHARGE

par LUDO330CD » 05 Nov 2013, 17:43

La Miche31 a écrit:Il n'a rien de méchant dans mes propos hein. Faut arrêté d'être "cucu la praline" *29*

J'ai volontairement rajouté "malheureusement" devant, parce que ce qui t'arrive est bien malheureux. Surtout quand sa vient d'un défaut constructeur.


Quand à la solution du moteur d'occase, tu n'en parle nulle part, et je propose juste une solution pour t'éviter de payé le prix fort. Maintemant si tu t'en carre et que tu y à déjà pensé par ce que "tu n'es pas idiot", magnifique *98/ .

La prochaine fois je prendrais pas la peine de répondre :)


Je ne suis pas cucu la praline, les autres solutions je les connais remplacer un moteur par un autre ce n'est pas non plus dur dur à trouver.
Comme le dit mon post je recherche des personnes ayant eu ce problème et ayant eu une éventuelle prise en charge et il en existe, je cherche à les contacter.
Pour l'instant je ne me focalise que sur cette solution là et je passerais au étape suivante si cela ne donne rien et je sais que j'ai peu de chance

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