Accéssoires : Puck blanc ou autres pour un travail a la main. Pad orange scholl concepts pour un travail à la polisseuse. D'autres choix comme les pads chemical guys.
Conseils d'utilisation : A la main : Application en mouvement circulaire avec un pad puck. Essuyage : microfibre de qualité et de votre choix
A la polisseuse :
Mettre le produit sur le pad en croix ou alors quelques noisettes. Polisseuse à l'arrêt, étalez le produit sur la zone à travailler. Ensuite le travailler en vitesse 1 pour bien répartir. Puis aprés perso je travaille en vitesse 5 avec une orbitale. Important : toujours démarrer et éteindre la polisseuse sur la carrosserie.
Commentaires et avis : Un excellent produit de finition pour retirer les hologrammes bien marqués.
S30 ou S40, c'est à choisir selon si vous avez des hologrammes trés marqués ou peu. Le s30 est équivalent à un P3000 "de mémoire", le s40 à un P5000. D'ou cette différence à retirer plus facilement les hologrammes. Pas besoin de passer le s40 derrière. C'est un avis perso, je trouve le s40 au top, avec lequel vous allez enlever les hologrammes et qui peu aussi faire office de glaze. Le s30 ne fera pas office de glaze, mais va retirer les hologrammes trés facilement. Je conseil une polisseuse orbitale pour l'utiliser.