tu fume bleue a l'echappement ou pas?
as tu de l'huile dans ton vase d'expension?
32#i_lover a écrit:Sur l'image, le reniflard est la pièce N°1
zx636r a écrit:tu fume bleue a l'echappement ou pas?
as tu de l'huile dans ton vase d'expension?
32#i_lover a écrit:Sur l'image, le reniflard est la pièce N°1
damien69330 a écrit:32#i_lover a écrit:Sur l'image, le reniflard est la pièce N°1
dsl pour l’erreur exact c'est celui la pour ton modèle
BMW-BXl a écrit:soula a écrit:1 litre aux mille c'est énorme, perte de compression, segmentation très fatiguée.
Salut Soula comme je suis pas très mécano pourrait tu m'expliquer qu'est qu une perte de compression et une segmentation fatiguée et me dire environ le prix pour ces réparations?
Merci
soula a écrit:BMW-BXl a écrit:soula a écrit:1 litre aux mille c'est énorme, perte de compression, segmentation très fatiguée.
Salut Soula comme je suis pas très mécano pourrait tu m'expliquer qu'est qu une perte de compression et une segmentation fatiguée et me dire environ le prix pour ces réparations?
Merci
Il, ne faut pas ce voiler la face, 1 litre au mille, ce là passe quelque part ! Donc laisse tourner ta voiture moteur chaud au ralenti pendant deux ou trois minutes, et ensuite donne un coup d'accélérateur, tu verras bien que de la fumée bleue sortira de ton échappement.
Pour répondre à ta question, segmentation fatiguée = segments usés, et ou en plus une ovalisation des cylindres, de ce fait la compression passe dans le carter, souffle dans le reniflard et remonte dans le haut moteur, donc sensation de brûlé car l'huile est très polluée.
Le prix de la réfection du moteur, je n'en ai aucune idée. Autrefois on réalésait les cylindres, on mettais des poistons côte réparation. Et le moteur repartait comme un neuf. Aujourd'hui au mieux un bas moteur, ou moteur complet ? ( plus de vrais mécanos, et poloitique de consommation).
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