Salut tous le monde ,
Je voulais savoir ceux qui penseraient aller faire un tour au mythique salon de Genève en Mars 2012.
En ce qui me concerne, j'y serait pour admirer toutes les nouveautés.. J'adore ce salon.
jordan67 a écrit:Salut à tous,
Petite question !
Quel salon est le mieux entre celui de Paris et celui de Genève?
J'avais pour intention de retourner à celui de Paris en 2012 mais j'ai déjà entendu de bonne chose sur Genève alors je souhaite avoir d'avantages d'avis.
jordan67 a écrit:Salut à tous,
Petite question !
Quel salon est le mieux entre celui de Paris et celui de Genève?
J'avais pour intention de retourner à celui de Paris en 2012 mais j'ai déjà entendu de bonne chose sur Genève alors je souhaite avoir d'avantages d'avis.
nikkkoman a écrit:d'ailleurs si quelqu'un a des connaissances et peu avoir des places je suis preneur
patrick-525xi a écrit:nikkkoman a écrit:d'ailleurs si quelqu'un a des connaissances et peu avoir des places je suis preneur
j'ai un acces gratuit toute l annee et pour toutes les manifestations merci patron
sinon pour ceux qui sont interesser en general 10 jours avant l ouverture le site opel.ch offre des billets d entree gratuit
il suffit juste de repondre a trois question bidons sur la marque et d imprimer son billet
patrick-525xi a écrit:nikkkoman a écrit:d'ailleurs si quelqu'un a des connaissances et peu avoir des places je suis preneur
j'ai un acces gratuit toute l annee et pour toutes les manifestations merci patron
sinon pour ceux qui sont interesser en general 10 jours avant l ouverture le site opel.ch offre des billets d entree gratuit
il suffit juste de repondre a trois question bidons sur la marque et d imprimer son billet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités