Je suis nouveau sur le forum et merci de m’accueillir.
Voici les quelques renseignements me concernant:
Présentation du propriétaire : mâle de 47 ans, passionné de bagnoles et depuis trois ans heureux proprio d'une 325i e36 coupé.
Pseudo : Rickie40
Prénom : Eric
Localité : landes 40
Occupation : sous (marié ;)
Passion : Ou là! Alors en premier ce qui nous intéresse ici c'est les bagnoles, donc au départ fan d'américaines et de gros V8 (j'ai eu une Nova de 1977), en second fan de 6 cylindres allemands. Après, fan de sports de combats, boxe, fan d'aéromodélisme, fan de drift, fan de graphisme/dessin/peinture/3d, fan de simulateurs de conduite sur pc (j'en ai fabriqué un), fan de bricolage, fan de ma femme en premier et en second fan de Leila bekhti ... enfin bref fan de la vie!
Présentation du véhicule : donc Bmw e36 325i coupé que j'ai eu il y a trois ans pour une somme dérisoire (c'est indécent de dire combien) avec 142000 au compteur, toujours entretenue chez BMW par le papi qui l'avait achetée neuve (donc c'est une seconde main). Aujourd'hui, elle en a 153000, moteur hyper saint et patate d'enfer. Côté esthétique, j'ai fait un covering gris mat, feu avant angel eyes, arrières crystal, jantes noir mat, ect... voir photos dans la section correspondante.
Marque : bmw
Modèle : e36 325i coupé
Millésime : 1993