Bonjour,
Me voici inscrit sur ce forum que que parcours depuis un petit moment ( vous allez comprendre pourquoi ! ).
Je m'appel Adrien, 32 ans et j'habite du coté de Grenoble.
Passionné de sport mécanique et de moto en particulier, je suis aussi a fond dans la conduite virtuelle sur console et autres.
J'ai monté ma société dans le secteur du DIP ( pour ceux qui ne connaissent pas on pourra en parler dans un autre sujet un peu plus tard ! ).
Je suis actuellement possesseur d'une mini one R56 2008 depuis 3 ans qui m'a donné entière satisfaction a ce jour ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour plusieurs raison je doit m'en séparer pour passer a autre choses.
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers une BMW, ayant déjà mis un orteil dedans avec ma mini.
Après de longues nuits a retourner les petites annonces je n'ai toujours pas trouvé la perle rare ( ou alors la fatigue m'a brouillé la vue ! ), mais m'a permis d'identifier ce qui devrait être ma future. Je souhaite donc acquérir une 320/330d E46 que j'espère pouvoir vous présenter au plus vite !!
Je suis donc a la recherche de conseil pour mon achat, histoire d'éviter de me retrouver avec une super merguez !!
Du coup je suppose que poster un sujet dans la rubrique concernant mon futur véhicule me semble une bonne idée ou y aurait il un autre endroit pour recevoir les conseils avisés des gourou de la mécanique ? !!