Bonjour à tous
J'ai 34 ans et je vis sur Belfort, un deuxième enfant qui vient d'arriver :) donc je recherche une 5 portes et de préférence qui watt
J'ai déjà eu un 330cd pack m2 il y'a quelques années et j'avais adoré cette voiture, je dois avouer que c'est la caisse que j'ai gardé le plus longtemps (3ans et 60mkm) et pour tout vous dire je l'ai vendue à regrets car 1ère naissance oblige (quoique ). Du coup j'avais acheté dans la foulée un break d'une autre marque allemande avec un v6 diesel et 4rm, et là l'hallu ça tient le pavé, c'est sécurisant mais qu'est ce que ça se traine ! Sans parler de la conso Pas un brin de dynamisme .. Le 1er grandissant je me suis dit allez, retour aux 3 portes et là bingo, une suédoise turbo essence de 99 en 3p qui dépote puis un 6 cylindres dans une compacte des années 90 que je roule encore aujourd'hui
Aussi, avec le deuxième qui est là, il me faut quelque chose de plus pratique. Donc ni une ni deux, ce sera une BMW
Je jette ainsi mon dévolu sur une 540i ou ia e39 avec une enveloppe de 10k€- j'aimerai un pack m mais bon ça ne court pas les rues-
Don je viens ici pour la pêche aux conseils avisés, mon but étant de trouver une 540 en-tre-te-nue! J'en ai essayé une à côté de chez moi en ia et pack m, qui plus est en carbon schwarz MAIS y'avait un sale bruit du côté de la salle des machines..
À très vite