Bonjour
Voila alors nouveau possesseur d'une belle 525 Tds mais depuis l'achat de mon véhicule problème lol j'explique car la je sature pourtant je me debrouille en mecanique.
Quand je l'ai acheter le véhicule demarrer tres bien mais galerait niveau batterie d'apres le vendeur, elle demarrait lentement, donc apres l 'achat j achete une batterie et rien ne change toujours pareil meme pire car la voiture demarre plus sauf en poussant car le demarreur fait Cliccccc cliccc alors je me dis demarreur Hs, j achete un demarreur Neuf et la la poisse Rien Toujours la meme et pour combler le tout je me mais a pousser la voiture pour partir comme d'ab et la pfff le cablage du demarreur s"' enflamme et sa prend Feu heureusement j avais un jet eau pas loin lol,
Alors svpp aider moi car la je sature j'ai deja contrôler tout les fusibles tout et Ok, pour Info le Feu na rien detruit car la voiture refait la meme je tourne la clé et sa fait Clicccc clicc au demarreur mais je débranche la batterie par sécurité. Merci