Salut Problème Demarreur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Damiendu34

Salut Problème Demarreur

par Damiendu34 » 13 Aoû 2014, 18:06

Bonjour

Voila alors nouveau possesseur d'une belle 525 Tds mais depuis l'achat de mon véhicule problème lol j'explique car la je sature pourtant je me debrouille en mecanique.

Quand je l'ai acheter le véhicule demarrer tres bien mais galerait niveau batterie d'apres le vendeur, elle demarrait lentement, donc apres l 'achat j achete une batterie et rien ne change toujours pareil meme pire car la voiture demarre plus sauf en poussant car le demarreur fait Cliccccc cliccc alors je me dis demarreur Hs, j achete un demarreur Neuf et la la poisse Rien Toujours la meme et pour combler le tout je me mais a pousser la voiture pour partir comme d'ab et la pfff le cablage du demarreur s"' enflamme et sa prend Feu heureusement j avais un jet eau pas loin lol,
Alors svpp aider moi car la je sature j'ai deja contrôler tout les fusibles tout et Ok, pour Info le Feu na rien detruit car la voiture refait la meme je tourne la clé et sa fait Clicccc clicc au demarreur mais je débranche la batterie par sécurité. Merci

DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Salut Problème Demarreur

par DonFabio » 13 Aoû 2014, 19:34

Alors la, a part controler le faisceau avec une mauvaise masse quelque part je vois rien d autre.

acacio
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330ci
Code VIN:

par acacio » 13 Aoû 2014, 20:15

je voie pas je pense aussi a un problème de masse ou la batterie qui serai pas la bonne .regarde Les cosses de batterie si elle sont desserrées ou oxydées contrôle l arriver d électricité au démarreur avec un metrix d électricien. regarde aussi La tresse de masse qui relie le moteur à la carrosserie

ekiz
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

par ekiz » 13 Aoû 2014, 21:53

Tu as vérifié l'alternateur?

MAX67
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525D
Code VIN:

par MAX67 » 13 Aoû 2014, 22:50

salut ,
est ce que ta batterie tien la charge? sinon je penserait a un probleme bien connu sur e39 la resistance de ventilation qui et hs ?
tien nous au jus */c3

Damiendu34

par Damiendu34 » 14 Aoû 2014, 21:16

Salut les amis alors concernant la batterie elle est neuve une belle bosch 800 Am donc sa pas de soucis, depuis peu la voiture m affiche le voyant rouge batterie? depuis que j'ai changer le démarreur ! l'alternateur peut empêcher le démarrage si il est Hs ?

Damiendu34

par Damiendu34 » 14 Aoû 2014, 21:18

la resistence ventilation Hs tu peut m'en dire plus stp ?

Concernant la Masse de tresse moteur no soucis bien puis nettoyer aussi. Merci

MAX67
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525D
Code VIN:

par MAX67 » 14 Aoû 2014, 22:10

salut,
non l'alternateur sert uniquement a recharger la batterie regarde les connexions de ton demarreur d'aprés moi tes problèmes vienne de la (pour la resistance laisse tomber c'est pas ca )

Damiendu34

par Damiendu34 » 15 Aoû 2014, 18:53

Salut Max ok pour l'alternateur c'est bien se qui me sembler, la batterie est parfaite donc c'est pas sa, je vais regarder les masse démarreur. Merci

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

par Viannouche » 19 Aoû 2014, 08:56

essaye de faire une nouvelle masse moteur et carrosserie avec un cable de démarrage,ce n'est pas parce qu'une tresse est bonne en apparence qu'elle n'est pas oxydée a l'interreur en plus ça coute rien d'essayer.
pour la masse démarreur si c'est bien comme sur un 530;c'est l'ensemble démarreur boulons et boite qui font masse.

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2