Salut
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fred964c2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: En projet
Code VIN:

Salut

par Fred964c2 » 09 Nov 2016, 20:48

Bonsoir à tous,
Fred, 47 ans, 4 enfants. J'ai roulé en voiture plaisir de 2007 à 2014 avec une porsche 964 carrera 2. 60 000 km plus tard et un projet immobilier, je m'en suis séparée. Et oui la voix de la raison.

Seulement voilà, la maison est là maintenant et j'ai le pied droit qui me gratte à moins qu'il ne me démange. Les prix des 911 qui me plaisent sont devenues du grand n'importe quoi donc je passerai mon chemin et puis je cherche une auto plus polyvalente, qui puisse transporter mes deux derniers enfants tous les jours à l'ecole tout en ayant un... moteur et un bel agrément...

Pas mal de reflexions sur le sujet. Première décision familiale : ce sera un cab
Deuxième décision perso: un moteur avec plus de 4 cylindres et le pied à conduire

Le choix se ressert. On a parlé de S4/S5 cab, de Clk 500 et puis finalement on s'est arrêté sur idealement un e93 335i cab... rha j'adore cette auto, quel moteur et quel son!

Bon souci, je n'y connais rien sur ces autos alors j'aurai certainement besoin de vos conseils pour ne pas faire de bêtises...

Voilà vous savez tout ou presque!

Merci.
Fred

cricriportos
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Salut

par cricriportos » 10 Nov 2016, 23:21

Bienvenue!!

2 messages   •   Page 1 sur 1