Salut
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
MikeMills
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E36 316i Compact
Code VIN: KD96134

Salut

par MikeMills » 09 Juin 2017, 08:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabrice, j'ai la vingtaine et j'ai récemment obtenu mon permis dans l'Ain
J'ai choisi comme première voiture une BMW e36 316i compact 102cv contrainte d'assurance oblige, choix motivé par la légendaire robustesse des moteurs de la firme allemande, mais surtout pour le caractère visuel propre aux bm qui se veulent viriles sans tirer dans l'exubérance, sobres et bien proportionnées

Je suis dessinateur industriel, j'ai donc des rudiments très très élémentaires de mécanique automobile mais je n'ai jamais touché à une seule vis d'une voiture (trop de théorie pas assez de pratique), j'espère donc me faire la main sur cette bmw et rien de mieux que l'apport communautaire pour faire mes premiers pas

Et ça tombe bien parce que j'ai déjà pas mal de travaux à faire, elle a 180k km au compteur et présente des signes de vieillesse, je pense qu'elle a un peu été maltraitée par d'anciens propriétaires peu attentionnés

Voila pour la présentation, merci d'avoir lu et peut être à bientot sur d'autres sections

Fabrice

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Salut

par Dcx » 09 Juin 2017, 16:58

Soit le bienvenu sur le forum Fabrice *98/

cricriportos
Modérateur
Modérateur