bonjour a tous je vous raconte donc mon histoire concernant un vendeur professionnel peut scrupuleux !!!
en effet j'ai mis une annonce comme quoi je recherchai un 330d e91 et aprés quelque jours un vendeur de voiture ma fait une offre trés alléchante, sans est suivi que j'ai reçus des photos etc...
aprés contact il m'affirme que la voiture est niquel de chez niquel révisé et tout et tout.Aprés mettre renseigné sur ce dernier et sur son activité j'ai reservé le véhicule en versant un accompte de 2600 euros carte grise comprise.
rdv pris je prends le train pour Lille ( je suis de nantes ) la voiture est là devant moi !! deguellasse !!! méme pas lavé je rappel que je l'achéte 14000 euros quand méme !! les siéges sont crados,jantes abimés,feu av gauche abîmé,pommeau de vitesse abîmé ( j'hallucine !!!! ). le compteur affiche 153000 alors que sur l'annonce il marque 149000. aprés avoir fini le tour du véhicule un voyant s'allume le fameux FAP direction chez bmw qui confirme sont remplacement j'ai réussi a recupérer 1200 euros de sa part sur place pour l'instant.
si je n'avait pas versé d'accompte je faisait demi tour.
la route c'est bien passée , donc cette semaine j'ai monté la voiture sur le pont et là surprise !!! fuite d'huile moteur sous la pipe d'admission,entre la boîte et le moteur,les disques sont hors côte,les pneus av usé en exterieur.
je rappel que le CT date de decembre et qu'il est vierge ????? la voiture a parcourue 6000 kms depuis.
rdv chez bmw demain matin pour tour complet du véhicule!!
j'ai contacté ma protection juridique au cas ou la garantie ( opteven) ne prends en charge ( ce que je doute ) et si il ne paye pas les réparations je la repasse au ct,suivi de expertise du véhicule avocat etc.... vais rien laché mdr!!!!
je vous tiens informé des suites et je me ferai un plaisir une fois l'histoire terminée de vous dire qui est ce vendeur a banir de la vente de voiture occasion !!!
a bientôt et bonne lecture.