PErso, les concessionnaires NAPOLÉON sur la vendée sont très pro. Très bon accueil, et dans l'ensemble, ils sont assez performant. Je ne parle pas des magasiniers avec qui discuter et franchement un réel plaisir. J'ai mis "bien" en ce qui me concerne car il y aura toujours une petite part d'insatisfaction.
c'est la deuxième Z4 que je leur laisse en toute confiance.
la première non achetée chez eux, la protection du bas moteur, s'était décroché sur autoroute, ils me l'ont refixé gracieusement. la seconde, comme je suis maniaque, ils sont au petit soin avec, les mécanos sont prévenus et RAS. Les factures respectent chaque devis, que demander de plus. Acceuil, sourire, poignée de main, explication .... tout va bien.
le problème pour moi, vient de BMW France, pour la prise en compte de certains organes, comme le tapis sensitif ou mes ressorts arrière sur le Z4(zéro), heureusement la concession eux ont fait un effort, bravo à eux, beau geste.
Après un an j'ai fait ma première réparation chez BMW, service frein à l'arrière (disques + plaquettes). Mon impression est confirmée accueil client très professionnel et très courtois, le prix annoncé et le prix sur la facture finale sont les mêmes, le véhicule est restitué dans les temps. Ils ont même effectué un lavage express de la voiture alors que ce n'est pas dans le forfait freinage, le siège conducteur était intégralement protégé. Ils m'ont signalé les petits points à controler prochainement, bref je suis pleinement satisfait. Je les revois dans 2000 km pour mon Oil Service et je sais désormais que je peux y aller en toute confiance.
pour ma part l'entretien est fait par les soins d'un amis tres douer et surtout de confiance!mais j'ai souvent affaire au concess' bmw a Poitiers, surtout pour l'achat de certaine piéces,d'ailleurs je vois le meme magasinier a chaque fois,un exemple pour l'huile boite et pont,et moteur, tres pro le monsieur et on a discuter un bon quart d'heure il a une tres vieille bmw du genre 1980 et des brouettes,un vrai passionné,et ne juge pas la tenue vestimentaire.Rien a redire et en plus de ca il me fait 20% de remise a chaques fois!
Cela fait presque sept ans que je fais entretenir ma voiture( E46 puis E90) à la même concession BMW. Toujours un très bon accueil, des liens se sont même tissés.On vient toujours me saluer, discuter un peu. Au niveau de la prise en charge, aucun souci :service impeccable, transparence, respect des tarifs, explications, informations, courtoisie..rien à redire. Une fois sur ma e46 , j'ai constaté,une fois rentrée chez moi, que le pare-choc arrière semblait avoir été rayé lors du passage à la conces.J'y suis retournée le lendemain et sans aucune discussion, on m'a dit: nous n'avons pas les peuves que ce n'est pas nous, donc nous prenons en charge.Rendez-vous a été pris:dépose, peinture et re-pose du parechoc.Nickel, refait à neuf.Une autre fois, on se rend compte qu'après un oil service, le bouchon d'huile a été mal resserré.On l'a signalé par téléphone, en invoquant que les conséquences auraient pu être importantes du fait que j'habite à env 90 kms du garage.Invitation immédiate pour repasser à l'atelier:vérification, complément d'huile +1 bidon donné+ réduction de 30% sur la facture du changement d'amortisseurs qui a été fait 2 ou 3 mois après.Franchement, j'appelle cela un service impeccable.Les erreurs sont humaines, ce qui compte, c'est la gestion qui est effectuée à la suite, et là il n'y a rien à redire.J'ai donc voté très satisfait.
le garage bmw de sallanches en haute Savoie vas réussir a me dégouté de bmw garagistes incompétent ,vendeur hautain m ayant refusé l essais d une serie 5 gt. j ai peche mes freres bmw cette apres midi j ai franchis les portes d une concessions w........n pour essayer un t.....g. et la accueil polis propositions d essais plan de financement conseil avisé le bonheur.
Je trouve aussi que le service pour une marque comme BMW laisse totalement à désirer...
Je suis toujours en train de batailler pour que la fonction TV marche sur mon véhicule... D'excuse en excuse, on me ballade gentillement jusqu'au jour ou je vais vraiment me facher...
De plus, j'ai vraiment le sentiment qu'on me prend pour un idiot avec leurs explications foireuses...
Je suis mieux servi lorsque je vais chez Renault pour ma clio ou chez Nissan pour la voiture de ma femme...
Et je ne parle même pas du service que j'avais auparavant chez Lexus, totalement irréprochable et sympathique !
Dans les deux concessions françaises où je me suis rendu jusqu'à présent, la compétence semble bonne. Par contre, ils ne savent vraiment pas vous recevoir. Je préfère, et de loin, aller à la concession BM en Allemagne à Lörrach. Un ami à moi y va depuis plus de dix ans et il en est extrêmement satisfait. J'ai voté : correct