Salut a tous Ayant récupéré une vieille bmw 735i E32 de 1990 en boite auto qui pourrissait dans une maison de campagne, je voudrais savoir ce qu'il serait convenable de faire sachant qu'elle n'a pas beaucoup voir pas du tout roulé depuis 5 ans. Sachant qu'on l'a ramené de Bretagne en roulant après un remplacement de courroie d'alternateur, batterie et un plein de SP98 En attente de vos réponses, merci!!
Vidange de tout les fluides + remplacement de tout les filtres, c'est déjà la base. Après, perso, dépose du réservoir pour bien le nettoyer, inspection approfondie de toutes les durites, remplacement des 4 pneus et un bon nettoyage du circuit de clim (ou chauffage, selon ton cas). Puis après tout ça et quelques centaines de kilomètres, re-vidange assez rapidement pour voir l'état des fluide et "rincé" le moteur.
Je vais essayer de poster une photo Ok c'est ce que je pensais faire + bougies et voir bobines d'allumage. J'ai aussi quelque trace de moisi sur les panneaux de portes en cuir beige et les moquettes beiges, un conseil pour bien les nettoyer??
Elle a une carrosserie seine a 1er vue. Fait l'entretient que tu peux déjà et un bon nettoyage. Pour le cuir, achète un savon cuir et brosse le tout avec une brosse adapter histoire de décrasser en profondeur, ensuite un peu de lait pour proteger. Si la moisissure réparait il faudra voir à ce moment la mais je pense que ça devrait le faire.