schéma de câblage de l'autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
phil67
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw E46 320d touring
Code VIN:

schéma de câblage de l'autoradio

par phil67 » 09 Mar 2014, 13:07

Bonjour je possede une e46 320d de 2001 touring, se matin j'ai brancher un autre autoradio avec écran motorisé mais au niveau des câbles de série j'ai du mal a comprendre le branchement, je voulais savoir sur la broche d’origine les câbles 7-13-5-10 corresponde a quoi ?? en sachant que j'ai 2 haut parleurs dans le coffre qui font office de petit sub mais la en branchant le nouveau poste sa tape largement moins :(

phil67
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw E46 320d touring
Code VIN:

Re: schéma de câblage de l'autoradio

par phil67 » 09 Mar 2014, 16:31

c'est bon j'ai trouvé :) pour ceux que sa intéresse : http://faq.6enligne.net/display.php?id=232
et il ne faut pas oublié de brancher le câble qui va au frein a main sur la masse de l'autoradio sinon vous ne pourrai pas lire vos vidéo ;)

Par contre au niveau des câbles j'avais donc tout les câbles qui venait du fond a gauche avec + - et les hauts parleurs et a droite j'avais un rouge, noir, jaune, bleu qui était déjà reliés a ceux de gauche !! soudé avec du chatterton, d'ou pensez vous qu'il vienne ? ou peut être un module était brancher dessus ??

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1