Bonjour a tous je cherche un professionnel pouvant me fournir et me programmer une seconde clef sur ma e60 3.0i 258cv de 2006 car j'en est que une ...(région parisienne)
J'ai eu un souci hier de colonne verrouiller et la voiture ne voulais pas démarrer
code:00A116 sur le carly ma télécommande est avec une pile soudé donc j'ai pas osé y toucher vu que j'en est que une mais je sais qu'elle est vide car je galère a ouvrir le véhicule si je suis pas a 1m , pour vous le problème de colonne verrouiller peux venir d'ici ?
(dans les détails j'ai défaillance des systèmes en réseau ou démarrage du moteur impossible ou erreur antidémarrage détectée et en cause possible : défaillance de l'actionneur ou interface/ligne de donné vers l'unité de contrôle de l'anti démarrage) les détails peuvent mettre en cause ma clef vide non ?
A savoir que le défaut de colonne est apparu quand j'ai couper le moteur et retiré la clef
j'ai énormément de problème électronique qui sont venu d un coup , j'ai le véhicule depuis aout 2022 et j'avais aucun problème avant ...
j'ai également ce code qui reviens régulièrement avec une clim qui fonctionne a mon sens pas très bien des fois 00A0B0
merci a tous