Selecteur de boite auto
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
scorpio13

Selecteur de boite auto

par scorpio13 » 22 Déc 2011, 16:10

Bonjour ,
j'ai un problème avec ma boite auto, le mode séquentiel ne marche plus, je suis allé chez BMW il mon dit que le sélecteur était HS et que pour le changé j'en aurai pour 550euros environ pièce et main d’œuvre.
Je cherche un site internet ou je pourrai trouver cette pièce, car chez BMW elle coute 400 euros :o.
Si vous pouvez l’aider, ça serait sympa.
Merci d'avance *59/

vmax54

Re: Selecteur de boite auto

par vmax54 » 12 Jan 2012, 22:25

http://de.bmwfans.info/parts/catalog/E9 ... gearshift/ bonjour je vient de voir ton message jai la meme panne que toi et j ai demonte le cache du levier et j ai vu les cables electrique coupes dans le faisceau la panne doit etre recurente car le faisceau est trop tendu chaque fois que lon passe en manu on tire sur les cable s et a force ils casses ..... ps le lien correspont a un site allemand ou il indique le prix des des pieces le levier coute 264 roros j espere que je n arrive pas trop tard

vmax54

par vmax54 » 14 Jan 2012, 18:49

en fait c est bien ca apres avoir debranche la batterie j ai soude et rallonge les fils ......miracle ca marche. petite parenthese bmw m ont ballade m ont dit faut tout changer pour la modique somme de 600roros nada 1h de boulot et ca marche

scorpio13

par scorpio13 » 27 Jan 2012, 13:53

Intéressent ce que vous me dite, je vais regarder ça merci pour votre aide.

scorpio13

par scorpio13 » 27 Jan 2012, 14:32

Comment fair pour démonter la cache du levier de vitesse son tous cassé ?
Merci.

vmax54

par vmax54 » 17 Fév 2012, 14:00

avec un petit tournevis en faisant une petite pression en haut et a droite du cache je voudrait bien mettre des photos mais je ne sais pas comment m y prendre

6 messages   •   Page 1 sur 1