bonjour a tous, je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, mais bon on verra.
Comme le titre l indique , j ai voyant orange correcteur de trajectoire qui s allume en virage ( aussi bien virage a droite qu a gauche).
Le véhicule 330d xdrive, boite auto E91, acheter il y a 3 semaines, avant l achat le propriétaire a fait faire roulement roue arrière gauche, depuis j avais 4x4, abs et correcteur trajectoire allumé, et pression pneus , les supposition du vendeur, probleme lors du montage du roulement voire mis dans mauvais sens, étant mecano on s arrange et il me fourni la pièce pour que je la remplace. Avant de rechanger le roulement je contrôle visuellement il est dans le bon sens, la partie cible est bien aimanté, donc je remplace capteur, roule et la, les voyants s éteignent tous, impeccable. Du coups je fait pression pneus , procède a la réinitialisation de la pression via Idrive, roule un peu l activation ce fait, les 4 pneus au vert, aucun voyant d allumé, check contrôle OK, mais seule soucis dans les virage le voyant correcteur trajectoire s allume et je sent bien la voiture qui corrige, comment cela ce fait il? je trouve ce déclenchement très sensible? De quoi cela peut il venir? Ce voyant ce déclenche aussi bien en freinage, qu en accélération, ou décélération , lors du remplacement du roulement la géométrie n a pas été faite, es ce une cause possible, les 4 pneus ont même usure, mais pas même marque, et les tailles sont identiques , mais pas adaptées ( 245/40R17), qu en pensez vous? auriez vous une idées ou suis je passé a coté de quelque chose? M erci pour vos avis commentaires ou aides.