bonsoir,j"ai acheté recemment une serie 1 et je ne sais pas pourquoi mais souvent dans les conversations avec les collegues le sujet revient souvent comme quoi ce ne serai pas une vrai bm ! quelqu'un pourrai me dire pourquoi . MERCI
La coopération dans les moteurs entre le constructeur allemand BMW et son confrère français PSA va être élargie aux modèles série 1 de BMW, a indiqué le patron du groupe bavarois dans un entretien publié mercredi. PSA et BMW coopèrent dans les petits moteurs, avec un modèle fabriqué dans une usine du français et dont l'allemand équipe à l'heure actuelle ses petites voitures Mini. "Le moteur quatre cylindres va aussi être intégré à la prochaine génération de la série 1" de BMW, a indiqué au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung de mercredi le patron de BMW, Norbert Reithofer. Le montage de ce moteur se fera toutefois dans l'usine britannique de BMW, a-t-il précisé.
Epicure a écrit:Je pense surtout que ceux qui osent affirmer ce genre d'ineptie ne connaissent rien en automobile !
tout a fait d'accord, c'est n'importe quoi ce genre de remarque, genre il y a une bmw type, c'est quoi pour tes collegues une vrai bmw, euh une serie 3 avec gros moteur... parle leur de la m3 e30 avec son piti moteur 4 cylindres et on verra ci ils connaissent vraiment bm...
du grand n'importe quoi, bon certains ont tendance a dénigrer ce qu'il n'ont pas ou voudrait avoir ! Pour moi franchement bmw a réussi sont coup avec la 1, c'est la plus belle compacte du marché ( sans souci ), l'intérieur est bien dans l'esprit bm surtout avec la finition actuelle, et les moteurs sont les meme je crois que pour la série 3 sur les 4 cylindres, j'ai la 318 d 143 ch idem que 118 d je pense, donc pour moi aucun souci. Je dirais meme qu'il serait domage que bmw change la série 1 , ce qui apparemment pourrait etre le cas en revenant à un modèle plus sage !
Comme pour beaucoup d'autres sujets, certains n'hésitent pas à juger sans savoir vraiment de quoi ils parlent
Le silence punit toujours l'insolence et les c..s par la même occasion. Laisse les rouler avec la voiture de leur "rêve" et profite de ta bavaroise sans retenue