Tu as de la chance elle est blanche donc tu n'a pas besoin d'aller chez bmw!!
Regarde l'amperage de ta batterie et puis remplace la..et toi vois ensuite..!
allmontana a écrit:Tu as de la chance elle est blanche donc tu n'a pas besoin d'aller chez bmw!!
Regarde l'amperage de ta batterie et puis remplace la..et toi vois ensuite..!
Kingvaras15 a écrit:Salut mon cousin avec son e90 325d avec à peut près la même chose mais en plus avait comme symptôme en plus de démarrer que quand la voiture avait envie .... Résultat sur le circuit électrique il y a une sorte de prise de ralonge qui fesait mal contact et qui c'est accentuer avec le temps. Résultat juste un écrou qui était deserré entre la batterie et le moteur.
stph57 a écrit:allmontana a écrit:Tu as de la chance elle est blanche donc tu n'a pas besoin d'aller chez bmw!!
Regarde l'amperage de ta batterie et puis remplace la..et toi vois ensuite..!
Sur certaine, la batterie peut etre également noire comme sur la mienne. Cependant ce n'est pas une AGM car elle est remplie avec de l'acide sulfurique.
Il se pourrait comme il s'agit d'une batterie de 900 A que la boitier soit noir.
good33 a écrit:news allant dans votre sens,
j ai une coupure total de jus à l arret
je coupe le contact et plus rien si je veux redemarrer!
là je me debrouille pour aller dans le coffre, je decapitonne à peine pour aller à la batterie, et tout se remets à fonctionner
ce soir rebelotte et là sans decapitonner je frappe sur le plancher du coffre au dessus de la batterie et meme effet tout s est rallumé!!
je pense que ça confirme l hypothése du faux contact!
allmontana a écrit:Ouai mais si c'est une essence c'est normale quelle soit moins puissante..
Apres les agm sont bien noir, etrange...
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