Série 518 D LOUNGE PLUS
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Kalu74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Juil 2015, 19:02
Véhicule: 318D Touring confort (e91)
Code VIN:

Série 518 D LOUNGE PLUS

par Kalu74 » 06 Juil 2015, 19:29

BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90Bonjour à tous, actuellement propriétaire d'une E91 de 2010 avec 72000 km.
Je viens de signé le bon de commande pour une 518D Touring (F11) en finition lounge plus, intérieur cuir noir et couleur extérieur blanche.
Livraison estimée vers le 28 septembre, il va falloir attendre §1 §1
J'ai vu que dans le catalogue des tarifs de mars 2015, il y a de série l'éclairage d'ambiance (2 couleurs au choix) ?
D'après le détail des finitions, l'éclairage d'ambiance est de série uniquement en finition luxury.
Cette option serait-elle devenue de série a partir de mars 2015?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Kalu74
Modifié en dernier par Kalu74 le 16 Sep 2015, 21:59, modifié 2 fois.

PrincePourpre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Avr 2015, 08:47
Véhicule: BMW (F11) 530 d Pack Luxe
Code VIN:

Re: nouvelle série 5

par PrincePourpre » 07 Juil 2015, 18:48

Salut Kalu74,

C'est une très bonne nouvelle que tu annonces même si il va te falloir patienter un peu … Par contre, par curiosité, as-tu essayé cette F11 avec ce moteur ? Que penses-tu de la puissance ? Et, enfin dernière question, manifestement tu achètes ce véhicule neuf, avec les options tu as déboursé combien ?

C'est toujours un choix a faire, choisir son véhicule, les options et surtout l'avoir a 0 km mais le payer au prix "fort" ou alors, comme moi, privilégier le moteur au détriment du choix des options, couleur, etc. et de risquer les ennuis divers et autre déconvenue.

En attendant, en septembre tu rejoindras officiellement les heureux propriétaires de F11 et ça c'est pas du mou de veau :)

A te lire

Kalu74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Juil 2015, 19:02
Véhicule: 318D Touring confort (e91)
Code VIN:

Re: nouvelle série 5

par Kalu74 » 07 Juil 2015, 21:23

PrincePourpre a écrit:Salut Kalu74,

C'est une très bonne nouvelle que tu annonces même si il va te falloir patienter un peu … Par contre, par curiosité, as-tu essayé cette F11 avec ce moteur ? Que penses-tu de la puissance ? Et, enfin dernière question, manifestement tu achètes ce véhicule neuf, avec les options tu as déboursé combien ?

C'est toujours un choix a faire, choisir son véhicule, les options et surtout l'avoir a 0 km mais le payer au prix "fort" ou alors, comme moi, privilégier le moteur au détriment du choix des options, couleur, etc. et de risquer les ennuis divers et autre déconvenue.

En attendant, en septembre tu rejoindras officiellement les heureux propriétaires de F11 et ça c'est pas du mou de veau :)

A te lire


Bonjour PrincePourpre,
Pour répondre à ta première question, je n'ai pas essayer se moteur, mais un 190 cv car rien de mieux à disposition dans la concession près de chez moi, j'ai pu apprécier le confort et le silence qui règne à bord une fois les portes fermées.
Je suis un peu allergique à l'occasion, alors j'ai fais le choix de louer avec extension de garantie comme sa je suis tranquille et je ne paye pas le prix fort (46300€).
Question moteur, les 150 CV devraient me convenir pour mon utilisation même si une 550D serai l'arme parfaite ²1

Kalu74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Juil 2015, 19:02
Véhicule: 318D Touring confort (e91)
Code VIN:

Re: Eclairage d'ambiance série 5

par Kalu74 » 16 Sep 2015, 21:58

Bonjour à tous,
Voilà, ma concession viens de m'appelé ma nouvelle série 5 est prête à être livrée.
Rendez-vous donc vendredi après midi pour en prendre possession ²1 ²1
A plus

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 16 Sep 2024, 22:55