Bonjour, je me permet de faire appel à votre expertise concernant mon véhicule acheté d'occasion il y a 6 mois maintenant.
Le BMW x3 e83 de 2007 diesel avec 250 km que je possède depuis peu a présenté une série de panne.
Dans un premier temps, quelques jours après l'achat, le véhicule ne démarrait pas du premier coup, a froid ou a chaud, il fallait mettre 5 à 10 coup de clé pour le faire partir.
Problème résolu changement d'un relais, pas plus d'infos.
Quelques mois plus tard, casse turbo, raison inconnu, la partie avec les hélices à l'intérieur était comme tordu et ne tourner plus. Le véhicule continuer de rouler mais ne dépasser pas 100 kmh
Changement de turbo effectué sans changer la plaque électronique du turbo. Pendant 3 semaines pas de puissance dans les montées une horreur, j'ai amené le véhicule au garage qui m'a changer le turbo, mais il ne trouver pas le problème.
Aujourd'hui sur l'autoroute un clac, le moteur s'éteint, impossible de redémarrer.
Jamais aucun voyant ne s'est allumer sauf au moment du clac un voyant jaune ebv c'est allumé 5 secondes. En tournant la clé un bruit bizzare, le dépanneur ma dit qu'il avait l'impression que pas de compression moteur au bruit.
Merci de votre aide.