Salut Bon en fouillant un peu j'ai trouvé que c'était pour couper le S&S Apparemment sur la mienne il a été coupé par codage car elle ne s'est jamais éteinte Encore merci A+ Fab
Salut C'est bien pour déactiver la start ans stop Pour déactiver le dsc et dtc tu appuie plusieurs secondes sur le bouton dtc en premier le bouton agit sur le dtc et après (si tu appuie plus longtemps ca enlève le dsc) Comment couper le S&S par codage?Sur ma 118d le moteur ne s'est jamais couper donc il serait déactiver aussi?
Bonjour, je m'adresse un peu à tout le monde, êtes vous content de vos voitures ? moi j'en ai commande une il y a 4 semaines et je dois en attendre encore 4 pour que je sois livré, au niveau des options j'aurais tout à découvrir au niveau du fonctionnement meme aussi comment la démarrer car il n'y a plus de clef de contact. et oui je suis un vrai noob
salut Marco oui il n y a plus de clé de contact mais sa c'est pas nouveau: Tu a le télécommande que tu insert dans un slot et tu met le contact/demare/arrête la voiture avec le bouton S&S
Merci gui118, ce qui veut dire que l'on enclenche le start and stop à chaque démarrage et si je veux le désactiver après mais sans arretter le moteur ? excuse moi mais moi j'ai une voiture depuis 16 ans c'est une 406hdi et il n'y a pas tout ça quand je pense à toutes les options qu'il va y avoir dessus je ne suis pas sortie de l'auberge