ch'ti savoyard a écrit:Je pense que c'est plus raisonable, tu vas déjà assez en bavé a frotté avec tes puck
là sur ce coup c'est toi qui le démoralise
ch'ti savoyard a écrit:Je pense que c'est plus raisonable, tu vas déjà assez en bavé a frotté avec tes puck
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Je pense que c'est plus raisonable, tu vas déjà assez en bavé a frotté avec tes puck
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Je pense que c'est plus raisonable, tu vas déjà assez en bavé a frotté avec tes puck
C'est pour lui faire économiser un peu de force pourqu'il donne tout dans ses puck
ch'ti savoyard a écrit:Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck Puck
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Je pense que c'est plus raisonable, tu vas déjà assez en bavé a frotté avec tes puck
ch'ti savoyard a écrit:Courrage et soit fort et endurant surtout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités