Shab's Bimma : Nouveaux feux arrières montés page 38
Poster ici la présentation de vos véhicules

503 messages   •   Page 7 sur 51   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51
Avatar de l’utilisateur
Alex r
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Fév 2011, 01:31
Véhicule: BMW E46 320D - 2003
Code VIN:

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Alex r » 11 Mar 2012, 13:12

Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Rageant d'avoir une nouvelle caisse et pas pouvoir en profiter ! :(

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 18:43

Twistered a écrit:Et bien... ça fou bien les boules ton histoire. J'ai eu un peu le même genre de situation. Je suis passé du jour au lendemain de 9 a 5 points. Sans me faire flasher ni rien... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Tes premières impressions concernant la voiture?

Du coup, on attend pour les photos.

Bon courage ! :)

si ça fout les boules?????j'étais démoli quand il m'ont appris que mon permis n'était plus valide!!!mais j'espérais quand même pouvoir rentrer avec en demandant à un ami de venir la réccupérer ce qui m'a achevé c'est quand il m'ont annoncé que cela n'aurait pas été possible et qu'il fallait patienter 7 jour minimum et venir la réccupérer à la fourrière!
mes premières impressions malgré bin que dire de plus à part GENIAL ET GEANT!!!!!
cette 330D de 204cv c'est juste une vrai bombe qui bombarde à tout va sur demande bien évidemment!!!!! **1

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 18:47

eltito a écrit:Ah merde, je disait ça en blaguant mais c'est vraiment la merde franchement hein :(
j'espère que ca va aller assez vite ;-) que tu puisse profité plainement de ta Belle .
Et vraiment dégeulasse franchement cette histoire bonne chance pour la suite on l'attend avec impatience :-)

bin wep mais bon que veux tu....heureusement qu'ils ne m'ont pas flashé quand je testais ses performances qui au passage sont vraiment IMPRESSIONNANTES!!!lol! *14*
J'espère aussi que la demande que je formulerai de permis blanc (juste pour aller bosser),en attendant de comprendre cette histoire d'invalidité de mon permis, sera vite accepté parce que voila quoi mais bon en même temps...je vous avouerais que rien ni personne ne m'empèchera jamais de profiter du véhicule que JE me suis payé!!!donc voila.
9200€ ce n'est pas rien quand même!!!

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:00

iliessou a écrit:J'espère que tout cela rentrera dans l'ordre afin que tu puisse en profiter un max *98/
Alors tes impressions sur le trajet retour? on est bien dans une BMW hein?

j'espère aussi!
bin mes impressions, véhicule vraiment : IMPRESSIONNANT, PUISSANT, HYPER CONFORTABLE, le poste GPS 16/9 eme de BMW est juste TOP!!!je ne sais pas quoi dire tellement je suis impressionné par la voiture! et le pire on a beau pousser elle ne consomme RIEN DU TOUT!!!! *008
et comme tu dis effectivement on est bien dans une BMW!!!! *15*
vraiment je ne regrette pas du tout mon achat,enfin pour le moment!!!
elle a l'air vraiment propre et super bien entretenue!coté carnet d'entretien RAS!donc voila!faudra juste que je jettes un coup d'oeil sur les papillons d'admissions!

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:02

Alex r a écrit:Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Rageant d'avoir une nouvelle caisse et pas pouvoir en profiter ! :(

je te le fais pas dire! cela m'a couté un p****n de mal de tête jusqu'à hier soir!!! *41*

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:04

j'espère la récupérer pour le rassemblement de samedi 17 avec 330d05 et shaolin 77 et tous les autres!!!

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par eltito » 11 Mar 2012, 19:05

effectivement serais cool que tu la récupère pour le w.e prochain :D
Et j'imagine bien que c'est une petite bombe , rien a signalé :D 204chv turbo que demander de plus hein :D héhéhé
a part biensur petite reprog à 255chv :D la tu sera encore plus aux anges :D

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:12

eltito a écrit:effectivement serais cool que tu la récupère pour le w.e prochain :D
Et j'imagine bien que c'est une petite bombe , rien a signalé :D 204chv turbo que demander de plus hein :D héhéhé
a part biensur petite reprog à 255chv :D la tu sera encore plus aux anges :D

d'autant plus que pour le taff c'est assez compliqué pour moi de rester sans voiture sur le soir!quand je finis a 00h30 ou 1h du mat, je rentre chez moi en utilisant les transports pas avant 7h du mat donc voila!
franchement rien du tout à signaler je me tate cependant pour la reprog a 255cv hihi!
décidément tu lis dans mes pensées Eltito! **1

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 19:15

Don Tischab'972 a écrit:
eltito a écrit:effectivement serais cool que tu la récupère pour le w.e prochain :D
Et j'imagine bien que c'est une petite bombe , rien a signalé :D 204chv turbo que demander de plus hein :D héhéhé
a part biensur petite reprog à 255chv :D la tu sera encore plus aux anges :D

d'autant plus que pour le taff c'est assez compliqué pour moi de rester sans voiture sur le soir!quand je finis a 00h30 ou 1h du mat, je rentre chez moi en utilisant les transports pas avant 7h du mat donc voila!
franchement rien du tout à signaler je me tate cependant pour la reprog a 255cv hihi!
décidément tu lis dans mes pensées Eltito! **1


Attention coté Assurance, et côté usure des pièces sur la reprogrammation. **2 **2

Allez courage !! :D :D :D On pense à toi !!

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par eltito » 11 Mar 2012, 19:21

Don Tischab'972 a écrit:
eltito a écrit:effectivement serais cool que tu la récupère pour le w.e prochain :D
Et j'imagine bien que c'est une petite bombe , rien a signalé :D 204chv turbo que demander de plus hein :D héhéhé
a part biensur petite reprog à 255chv :D la tu sera encore plus aux anges :D

d'autant plus que pour le taff c'est assez compliqué pour moi de rester sans voiture sur le soir!quand je finis a 00h30 ou 1h du mat, je rentre chez moi en utilisant les transports pas avant 7h du mat donc voila!
franchement rien du tout à signaler je me tate cependant pour la reprog a 255cv hihi!
décidément tu lis dans mes pensées Eltito! **1

Ah merde la misère ça franchement .
halalala vive les merdeux quand meme ces forces de l'ordres j'avou.
Si non sisi je lis dans tes pensées :D c'est vraiment se que je ferais si j'avais un bon 3L Turbo :D donc logique on va dire héhéhé.
Si non coté assurance c'est vrai que pas facil mais pour qu'un assureur puisse voir ça il dois branché un pc à la voiture ;-)
et pièces d'usures effectivement si tu boost trop loin ça va pas le faire mais cependant on est pas tout le temps au tacqué :D
Donc fonce seulement héhéhé

  Précédente   Suivante
503 messages   •   Page 7 sur 51   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 18:46