Shab's Bimma : Nouveaux feux arrières montés page 38
Poster ici la présentation de vos véhicules

503 messages   •   Page 8 sur 51   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 19:34

eltito a écrit:Si non coté assurance c'est vrai que pas facil mais pour qu'un assureur puisse voir ça il dois branché un pc à la voiture ;-)
et pièces d'usures effectivement si tu boost trop loin ça va pas le faire mais cependant on est pas tout le temps au tacqué :D
Donc fonce seulement héhéhé


Il doit branché le PC a la voiture. Mais si jamais notre amis est victime d'un accident grave. Si il est lié a un accident qui entraine une invalidité ou un deccès, sois sur qu'elle y passe. Et dans ce cas là, au frais de la personne en défaut d'assurance. QU'il soit responsable ou pas.

Pour les pièces d'usures, tu es sur des véhicules a fort couples. Il est inutile de dire que la boite va prendre plus de charge, l'embrayage aussi, l'arbre et le pont. Le plus dure dans tout ça est au niveau des disques de freins.

Maintenant, ce sont vos choix ;)

Bon courage !! :D

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:36

eltito a écrit:Ah merde la misère ça franchement .
halalala vive les merdeux quand meme ces forces de l'ordres j'avou.
Si non sisi je lis dans tes pensées :D c'est vraiment se que je ferais si j'avais un bon 3L Turbo :D donc logique on va dire héhéhé.
Si non coté assurance c'est vrai que pas facil mais pour qu'un assureur puisse voir ça il dois branché un pc à la voiture ;-)
et pièces d'usures effectivement si tu boost trop loin ça va pas le faire mais cependant on est pas tout le temps au tacqué :D
Donc fonce seulement héhéhé

J'avoue.
Le truc c'est que pour le moment, les 204cv me conviennent, j'ai pas besoin de plus je dis bien POUR LE MOMENT!
à la base je ne suis pas trop fana de reprog mais j'excluerai pas car, pour l'avoir déjà fait sur ma Léon je n'ai jamais eu de soucis avec la reprog propre que j'avais fait faire (de 110cv à 155cv après décatalysation et boite bmc cda).
et effectivement c'est pas tout le temps que l'on tape dedans. lol.mais bon.
puis l'assurance le vera que lors d'un sinistre qui entrainera forcément le controle d'un expert.
donc voila... **1
ouah elle me manque ma 330d...le pire c'est de savoir qu'elle est en fourrière à 10 min de mon travail!à croire qu'ils l'ont fait exprès ces gentils messieurs de la gendarmerie Nationale!!!pfff *66* *50*

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 19:41

Twistered a écrit:
eltito a écrit:Si non coté assurance c'est vrai que pas facil mais pour qu'un assureur puisse voir ça il dois branché un pc à la voiture ;-)
et pièces d'usures effectivement si tu boost trop loin ça va pas le faire mais cependant on est pas tout le temps au tacqué :D
Donc fonce seulement héhéhé


Il doit branché le PC a la voiture. Mais si jamais notre amis est victime d'un accident grave. Si il est lié a un accident qui entraine une invalidité ou un deccès, sois sur qu'elle y passe. Et dans ce cas là, au frais de la personne en défaut d'assurance. QU'il soit responsable ou pas.

Pour les pièces d'usures, tu es sur des véhicules a fort couples. Il est inutile de dire que la boite va prendre plus de charge, l'embrayage aussi, l'arbre et le pont. Le plus dure dans tout ça est au niveau des disques de freins.

Maintenant, ce sont vos choix ;)

Bon courage !! :D

*21* tout à fait raison Ô grand modérateur quant au risque avec l'assurance et ce que tu détailles en 1er lieu!
quant aux pièces d'usure c'est vraiment si on tape dedans comme un vrai porc sans changer ou remplacer les pièces que tu as précédemment cité par des pièces renforcées ou adaptées à ce type de conduite et bien sur suffisamment renforcées pour supporter toutes ces charges!!!
cependant l'avantage que m'avais apporté la reprog sur ma Léon c'était une baisse considérable sur ma consommation de gazoil!!!hallucinant. :o

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 19:53

*21* tout à fait raison Ô grand modérateur quant au risque avec l'assurance et ce que tu détailles en 1er lieu!
quant aux pièces d'usure c'est vraiment si on tape dedans comme un vrai porc sans changer ou remplacer les pièces que tu as précédemment cité par des pièces renforcées ou adaptées à ce type de conduite et bien sur suffisamment renforcées pour supporter toutes ces charges!!!
cependant l'avantage que m'avais apporté la reprog sur ma Léon c'était une baisse considérable sur ma consommation de gazoil!!!hallucinant. :o[/quote]

Tu as tout a fait raison concernant la consommation.

Maintenant, sur l'embrayage j'en ai vu ruiné a 40 000 km... C'est surtout sur le long terme que les problèmes se verront. En cours terme, tu constates rien en susure. J'ai vue une BVA HS sur le forum suite à ça. C'est 3000€ de réparation.

Après taper dedans, ce n'est pas ça que je reproche, mais le couple qui lui est a bas régime. Quand tu vois les reprog avec 100 N.m en plus... Ca me fais très peur !

Allez ne parlons pas de mauvaise chose.

Bon courage Oliv' *11* *11*

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 20:07

Twistered a écrit:Tu as tout a fait raison concernant la consommation.

Maintenant, sur l'embrayage j'en ai vu ruiné a 40 000 km... C'est surtout sur le long terme que les problèmes se verront. En cours terme, tu constates rien en susure. J'ai vue une BVA HS sur le forum suite à ça. C'est 3000€ de réparation.

Après taper dedans, ce n'est pas ça que je reproche, mais le couple qui lui est a bas régime. Quand tu vois les reprog avec 100 N.m en plus... Ca me fais très peur !

Allez ne parlons pas de mauvaise chose.

Bon courage Oliv' *11* *11*

ok je comprends mieux ce que tu veux dire!...de toute façon, comme j'ai dit à Eltito, les 204cv de ma belle me suffisent largement pour le moment d'autant plus que les 248km/h en vitesse max qu'elle offre très facilement accessible d'ailleurs sont suffisamment tentant pour que j'en rajoute plus lol!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 20:09

Don Tischab'972 a écrit:
Twistered a écrit:Tu as tout a fait raison concernant la consommation.

Maintenant, sur l'embrayage j'en ai vu ruiné a 40 000 km... C'est surtout sur le long terme que les problèmes se verront. En cours terme, tu constates rien en susure. J'ai vue une BVA HS sur le forum suite à ça. C'est 3000€ de réparation.

Après taper dedans, ce n'est pas ça que je reproche, mais le couple qui lui est a bas régime. Quand tu vois les reprog avec 100 N.m en plus... Ca me fais très peur !

Allez ne parlons pas de mauvaise chose.

Bon courage Oliv' *11* *11*


ok je comprends mieux ce que tu veux dire!...de toute façon, comme j'ai dit à Eltito, les 204cv de ma belle me suffisent largement pour le moment d'autant plus que les 248km/h en vitesse max qu'elle offre très facilement accessible d'ailleurs sont suffisamment tentant pour que j'en rajoute plus lol!


T'es comme ça toi. Dès le premier soir tu regarde la Vmax ^^. Il te faudrait une septième vitesse aussi :) C'est vrai que 204ch c'est déjà très bien :)

Bon courage :)

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 20:15

Bon je vais commencer à préparer mon tuto pour la monte des quadri lenticulaires! *009 faut bien que je m'occupes et que je prennes de l'avance! *14*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 20:18

Don Tischab'972 a écrit:Bon je vais commencer à préparer mon tuto pour la monte des quadri lenticulaires! *009 faut bien que je m'occupes et que je prennes de l'avance! *14*


Exactement !! :D Ca va être super interessant !!

Don Tischab'972
 

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Don Tischab'972 » 11 Mar 2012, 20:41

Twistered a écrit:
Don Tischab'972 a écrit:ok je comprends mieux ce que tu veux dire!...de toute façon, comme j'ai dit à Eltito, les 204cv de ma belle me suffisent largement pour le moment d'autant plus que les 248km/h en vitesse max qu'elle offre très facilement accessible d'ailleurs sont suffisamment tentant pour que j'en rajoute plus lol!


T'es comme ça toi. Dès le premier soir tu regarde la Vmax ^^. Il te faudrait une septième vitesse aussi :) C'est vrai que 204ch c'est déjà très bien :)

Bon courage :)


je n'ai pas pu m'en empécher... *51* c'est elle qui m'a forcé!!!loool **1
non mais, juste pour voir ce qu'elle avait dans le ventre!lol.je crois que dès que je pourrai, j'irai faire un petit tour sur l'une de ces très belles autoroutes allemandes!qui y est déjà allé???lol

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Shab's Bimma] Présentation de ma 330d 204cv(2004) pack

par Twistered » 11 Mar 2012, 20:44

Don Tischab'972 a écrit:
Twistered a écrit:
Don Tischab'972 a écrit:ok je comprends mieux ce que tu veux dire!...de toute façon, comme j'ai dit à Eltito, les 204cv de ma belle me suffisent largement pour le moment d'autant plus que les 248km/h en vitesse max qu'elle offre très facilement accessible d'ailleurs sont suffisamment tentant pour que j'en rajoute plus lol!


T'es comme ça toi. Dès le premier soir tu regarde la Vmax ^^. Il te faudrait une septième vitesse aussi :) C'est vrai que 204ch c'est déjà très bien :)

Bon courage :)


je n'ai pas pu m'en empécher... *51* c'est elle qui m'a forcé!!!loool **1
non mais, juste pour voir ce qu'elle avait dans le ventre!lol.je crois que dès que je pourrai, j'irai faire un petit tour sur l'une de ces très belles autoroutes allemandes!qui y est déjà allé???lol


C'est vrai que l'autobahn serait le peid. Un jour pour ma part... un jour !!

  Précédente   Suivante
503 messages   •   Page 8 sur 51   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 18:31