Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
je ne sais pas j'ai du boulot sur ma caisse et je peux pas intervenir dessus j'ai les travaux de la maison. J'aimerai bien mettre une ligne avant... ça sera sans moi mais je retient l'info
moi ça pourrais m’intéresser pour la rentré en septembre si nous pouvions être plusieurs nous pourrions peut être avoir un prix intéressant si des gens sont partant on peut se joindre par MP
• Disponible en Français, Néerlandais, Anglais et Luxembourgeois
• Ergonomie améliorée facilitant la navigation et l’accès aux informations
• Compatible avec tous les écrans
Nous avons le plaisir de vous proposer une base de données solide accompagnée d’un système de recherche performant qui vous permet de trouver rapidement les résultats concernant votre véhicule.
Sachez enfin que cette base de données est mise à jour et améliorée quotidiennement.
Toute l’équipe ShifTech vous souhaite une agréable visite et se tient à votre disposition pour tout complément d’informations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.