Bon je sort de la fosse résultat des courses pas très positif : démontage de l'ancien levier TRES facile ( enlever le pommeau en tirant, le soufflet, dévisser le cache, dé-clipser les deux commandes des fenêtres, virer la mousse et le caoutchouc, en dessous il suffit de virer l’agrafe qui tient le levier, on tire et hop il est sortit ) y'a un peux de place en dessous, mais impossible d'enfoncer le short shift à fond pour pouvoir mettre la bague en dessous, rien n'y à fait graisse silicone etc... il manque 2-3 millimètres mais quand sa veux pas sa veux pas. En plus j'ai remarqué qu'il y à un petit morceau du support de levier de vitesse qui c'est péter ( rien de grave c'est sur la longueur pas le centre ). Bref après de multiples essais je décide de remettre l'ancien levier qui été en bon état, et là quand je roule le levier ne bouge plus, il à toujours un peux de jeux en le bougeant mais sur la route il ne bouge plus
J'ai remarqué qu'il y à un peux de jeux dans la barre qui rentre dans la boite ( celle qui est accrochée au levier ) on m'a dit que c'était les synchro qui était un peux usées mais bon les vitesses passent impeccable et plus de jeux.
Résultat des courses : désoler les gars faudra pas compter sur moi pour vous dire si ça va bien mais en tous cas le fait de l'avoir démonter remonter m'a supprimé le jeux.
PS : désoler j'ai pas pu prendre de photos c'était la fosse à mon beau pére et il y avait un poid lourd qui attendait sa place