bonjour
Comme indiqué est il possible ans trop de contrainte de shunter l'échangeur EGR ?
Merci
DAV67118 a écrit:bonjour
Comme indiqué est il possible ans trop de contrainte de shunter l'échangeur EGR ?
Merci
Triathletecb a écrit:Salut Dav,
Va jeter un œil sur mon post, j'ai supprimé l'echangeur EGR ;)
http://www.forum-bmw.fr/535d-e61-et-travaux-en-prevision-t88792-120.html
Pour info j'ai fais plus de 1500km dans cette configuration et je sors un poil plus de 400cv
DAV67118 a écrit:on m'a parlé du danger de la montee en température des gaz d'echappement ... Est-ce recevable ?
sachant que l'échappement est quand même prevu pour monter en température ( natommanent pour supporter des phases de regénération , je pense plus au danger de temperature pour le turbo , non ?
Diag-auto-occasion a écrit:DAV67118 a écrit:bonjour
Comme indiqué est il possible ans trop de contrainte de shunter l'échangeur EGR ?
Merci
Salut DAV67118,
Attention à la manip, tu vas monter la température des gaz d'échappement, (j'ai déjà vu ça sur une autre marque + 200° à l'arrivé avec risque d'incendie).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités