tu sais quand tu est sur le circuit, tu as quand même envie d'envoyer pour voir et tu te retrouve en bout de ligne droite à plus de 200 et tu serre les fesses pour prendre la courbe à droite. mais c'est que du bonheur sans les risques de radar et les rails de securité. bonne soirée patcbx
tu sais je suis motard en pause depuis l'acquisition de ma bmw décembre dernier finance oblige je pouvait pas avoir les deux je fait de la moto depuis l'âge de six ans et c'est sensation de bout de ligne droite ou les entrées en courbe chaude je connais très bien mais respect pour tout les passionné qui collectionne....
Salut les motards, alors j'ai eu une paires de motos: Honda 250 CR 91 Kawa 500 GPZ KTM 360 Enduro 2 temps Honda 600 Hornet avec un Mig carbone KTM 250 SX 2 temps (cross) la moto la plus violente que j'ai conduit Honda 900 Hornet Que j'ai revendu l'année derniere faute d'argent et un pote qui s'est votré et que ca devenait dangereux sur route ouverte
Et la quand j'ai versé ma larme quand son nouveau propriétaire est venu la chercher
Et ma petite derniere que j'ai racheter en piteuse état et que j'ai refait à neuf Kawa 125 KX
aller une petite derniere quand elle était partiellemnet démontée
bonjour moi jen est eu 6 en 7ans de permis 1er:600 fazer de 2001 2eme:750z de 2004 3eme:750z de 2006 4eme:z750 de 2007 5eme:600 gsxr de 2005 maintenant une fz8 de 2011 quelque photos