Bonjour il m'arrive quelque chose de pas banale, je met en route mon siège chauffant et au bout de quelque instant ca commence a devenir bien chaud et ca sent le cramé, meme en ayant mis la position au minimum et la un fumée commence a sortir du siège, est ce que quelqu'un a déjà eu le pb, y a t'il une solution ????
moi a ta place je les allumerai de temps en temps, jusqu'à ce que sa sente le cramé genre une fois par jour, si c'est de la saleté a force sa ne le fera plus,si sa continue c'est qu'il y a autre chose après peut-être que d'autre membre t'éclairons mieux que moi
pas bon si ça fume, moi j'ai essayais parfois et je sais qu'en position 3 barrettes , ça chauffait vraiement fort et je le coupais rapido, mais je n'ai jamais vu de fumée, je ne l'ai jamais laissé bien longtemps
si ca fume, c'est pas bon !! c'est que la nappe chauffante est morte : le fil de cuivre dans la nappe est cassé et ca crame !! si tu laisses branché, tu vas mettre le feu à ta caisse !!! direction BMW pour remplacement de la nappe en urgence !
moi je pense que ce sont les résistances sous les sièges qui ont cramé ou qui commence a cramé, si tu a de la fumé c'est surement ca, 80% des cas ca commence comme ca puis, si tu utilise souvent, essaye de voir chez bmw un devis pour remplacement de la résistance.