Bonjour à tous,
je suis nouveau ici.
J'ai un problème avec le confort de conduite sur ma compact 316i. En fin d'absence de confort, c'est ce qui m'a poussé à l'inscription pour en discuter.
Je mesure 1m90 donc je suis pas un géant non plus (en dessous de la moyenne des allemand? ) et j'arrive pas à être bien assis.
Mes sieges ont classiquement 3 réglage :
- Avant-arrière
- haut - bas au niveau des fesses
- inclinaison du dossier
Mon problème est que
- si je ne veut pas toucher la tête : je suis obligé de mettre les fesses au plus bas
- si je ne veut pas toucher le volant avec les jambes je suis obliger de me reculer proche du max.
A partir de là soit le dossier est incliné vers l'arrière et je n'atteint plus le volant soit je resdresse le dossier et mes mains touchent le volant mais ma tête caresse le plafond, mon dos n'est plus soutenu du milieu du dos jusqu'à la tête. Et l'appui tête que je ne touche pas du tout m'arrive en plusaprés avoir 2 peine plus haut que la nuque.
Bref aprés avoir rouler 3 ans avec j'en peux plus, aujourd'hui j'ai piqué la polo de ma soeur ou je suis bien mieux . ça m'énerve tellement que la vend
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Changer les sièges peut-il y faire quelque chose?