sièges baquets, lesquels choisir ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Omeghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation: en général sur une route de col suisse... ou sur un circuit en Allemagne
Véhicule: BMW 323ti compact
Code VIN:

sièges baquets, lesquels choisir ?

par Omeghost » 17 Juil 2014, 18:12

bonjour à tous,
après avoir couru les différents préparateurs, fournisseurs, magasins de pièces, ateliers, etc je me retrouve dans une impasse assez... conséquente...
Dans ma petite compact préférée actuelle que je destine à un usage intensif (pour être politiquement correct), je cherche des sièges baquets. Et là déchéance totale... j'ai un format imposant (ancien hockeyeur oblige) et de col du fémur à col du fémur il faut compter environ 45cm.
Conclusion... Sparco, la plus part c'est mort, Recaro y en a des rares mais j'ai pas envie de payer le siège aussi cher que la voiture, RRS c'est très très limite sur les tailles larges, Sabelt j'ai un doute sur le GT090 mais je trouve personne pour m'en faire essayer un, Oreca trop petit, j'dois encore test un cup mais le corsa est trop petit, .....
conclusion j'ai un gros besoin d'aide pour trouver chaussure à mon pied (ou plutot siège à mes fesses).
auriez-vous quelques idées ? dans un budget raisonnable ?
Merci d'avance

Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: sièges baquets, lesquels choisir ?

par Bobi » 17 Juil 2014, 19:21

Ma réponse pourra peut être paraître débile mais bon... Tu as pensé à des sièges de type M ?

Je suis loin d'avoir ta masse musculaire donc lol. **1

Omeghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation: en général sur une route de col suisse... ou sur un circuit en Allemagne
Véhicule: BMW 323ti compact
Code VIN:

Re: sièges baquets, lesquels choisir ?

par Omeghost » 18 Juil 2014, 23:27

alors dans mon cahier des charges je souhaiterais des baquets rigides, avec une coque.
si je me souviens bien, les seuls baquets sont proposés sur la M3 e92 GTS et la M3 e46 CSL. Hors ce sont des sièges très chers, par rapport au budget que j'alloue à mon projet actuel

3 messages   •   Page 1 sur 1