sieges chauffants
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
M3E46cab

sieges chauffants

par M3E46cab » 11 Juin 2011, 16:13

Bonjour a tous
Sur mon M3 j 'ai les sieges electriques a mémoires, par contre il sont pas chauffants *63* ... Est ce quelqu un sait si c possible de fer passer mes sieges en sieges chauffants? Ou sinan si j achete 2 sieges chauffant si ya les branchements existants pour les changer sans faire de modifications?
merci

anonyme

Re: sieges chauffants

par anonyme » 11 Juin 2011, 20:20

Salut, je sais qu'il est possible de monter en accessoire ( d'origine BMW ) le chauffage sur les sièges avant sur E90, sur E46 je ne sais pas . *59/

arpad

par arpad » 14 Juin 2011, 07:40

Hello,

Il me semble qu'il est possible de faire installer le chauffage dans des sièges existant (je confirmerai cela ce soir en regardant le catalogue accessoire e46), par contre le prix risque d'être plus que salé (de mémoire ils ont pas osé le mettre dans le catalogue).

Pour info, j'avais changé un intérieur tissus E46 par un semi cuir sport, qui lui était chauffant.
Bmw me demandais 200€ pour les pièces (barrette de commande + fusible et cablage) et niveau main d'oeuvre, ont osé me demander 10h de travail à 92€/h, un total à ± 1.200€, j'ose pas imaginer si en plus de cela il doivent déhousser tes sièges, y installer les résistances etc...

Bonne journée.

anonyme

par anonyme » 14 Juin 2011, 08:59

arpad a écrit:Hello,

Il me semble qu'il est possible de faire installer le chauffage dans des sièges existant (je confirmerai cela ce soir en regardant le catalogue accessoire e46), par contre le prix risque d'être plus que salé (de mémoire ils ont pas osé le mettre dans le catalogue).

Pour info, j'avais changé un intérieur tissus E46 par un semi cuir sport, qui lui était chauffant.
Bmw me demandais 200€ pour les pièces (barrette de commande + fusible et cablage) et niveau main d'oeuvre, ont osé me demander 10h de travail à 92€/h, un total à ± 1.200€, j'ose pas imaginer si en plus de cela il doivent déhousser tes sièges, y installer les résistances etc...

Bonne journée.

*21* , je confirme, la main d'oeuvre est chère chez BM: j'ai fait installer un kit fumeur ( la prise est utile pour le gps , gsm, ...) il m'a coûté +/- 700eur pièces et m-d-o. Je ne voulais pas l'installer moi-même car l'auto était encore sous garantie.

arpad

par arpad » 14 Juin 2011, 11:01

Ils sont plus que cher, et si en plus ils gonflent le temps de travail...

Un mécano bmw me l'a fait, il a mit une matinée pour le faire seulement, je pige du coup pas bien leur soit-disant 10h...
Cout total 450€ pièce comprise (pièce neuve estampillée bmw).

Tout ca pour dire, que si tu parviens à trouver une cuir m3 chauffant, ça te reviendra peut-être moins cher.

5 messages   •   Page 1 sur 1