Sièges électriques arrière 750i ne fonctionnent plus

4 messages   •   Page 1 sur 1
Rox80000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Mai 2024, 20:49
Véhicule: BMW 750i xdrive f01
Code VIN: CX99352

Sièges électriques arrière 750i ne fonctionnent plus

par Rox80000 » 01 Juil 2024, 01:42

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, sur ma 750i f01, les commandes des sièges arrière ont cessé de fonctionner, je soupçonne le fusible mais je ne sais pas où le trouver, et si ce n’est pas le fusible, y aurait il une option pour les désactiver ? Peut être j’ai fais une fausse manipulation.
Autre chose, les lecteur dvd arrière n’arrive pas à lire les dvd, ça affiche ”code inconnu", alors le même dvd je l’insère devant il fonctionne parfaitement sur l’écran devant.
J’espère que vous pouvez m’apporter une réponse ou des indices.
Merci beaucoup d’avance.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Sièges électriques arrière 750i ne fonctionnent plus

par Dcx » 01 Juil 2024, 09:47

Bonjour, voici le diagramme et l’affectation des fusibles . Pour y accéder il faut ouvrir la boîte à gants et retirer le couvercle . Les fusibles concernants les sièges sont sur-lignés en jaune */c1

Image

Image

Pour ton dvd arrière c’est bizarre, peut-être une mise a jour a faire (problème softwares) soit un problème technique (hardware) ? Le code de région ou code régional est une technique de gestion des droits numériques permettant aux studios et productions de maîtriser les aspects de la mise en vente d'un DVD, tels que le contenu, la date de sortie etc…, selon la région. Dans ton cas le lecteur ne reconnaît apparemment pas le code régional. 46*

Rox80000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Mai 2024, 20:49
Véhicule: BMW 750i xdrive f01
Code VIN: CX99352

Re: Sièges électriques arrière 750i ne fonctionnent plus

par Rox80000 » 03 Juil 2024, 22:19

Bonjour et merci Dcx, les fusibles sont contrôlés mais aucun n’est hs, enfin visuellement, en revanche les dvd arrière me sort ce message, si c’est une mise à jour, à l’avant fonctionnerai toujours ?
Ce qui est bizarre c’est que l’avant fonctionne normalement.
Il y a un moyen d’essayer les écrans arrière avec un film téléchargé sur usb? Si oui, comment s y prendre ?

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Sièges électriques arrière 750i ne fonctionnent plus

par Dcx » 04 Juil 2024, 10:21

Pour les sièges arrière, il faudrait faire une lecture des codes défauts pour savoir si le module des sièges n’est pas en cause.

Pour ce qui est le dvd et la lecture via usb, je ne pourrai en dire plus ne connaissant pas davantage ce système. Par contre le module de divertissement arrière est apparemment indépendant de celui de l’avant. La aussi il doit-être possible de modifier le code régional via un logiciel du style Bimmerlink, ISTA/INPA etc.. La question est pourquoi ce bug est apparu 46*


**2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:57