cha7373 a écrit:confoumaster a écrit:salut ... essaye avec un testeur .. c'est plus rapide que de les démonter.. tu en trouve un avec des embout fin pour pouvoir en mettre un dans l'encoche du fusible a tester et l'autre a la masse de la voiture (un boulon pas loin fera l'affaire ) si ca bip (selon le modèle ) le jus passe.. donc ton fusible est bon.... voila a voir déjà ça..
tu peut m'expliquer plus clairement ? vu ma connaissance tres limité en électronique, j'ai pas trop compris, et ou est ce qu'on peut trouver ce testeur ?
rien de bien compliqué.. t'inquiète...... le mieux est de t'en faire preter un comme ça tu te fais expliquer le fonctionement pour ce dont tu as besoin ....le but étant de savoir si ton fusible est encore bon ou pas .... c'est juste plus pratique......que de les vérifier un par un en les enlevants..
regarde des fois que tu veuille invertir..........
http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... mpos=11|cd[/quote]
merci beaucoup pour ton aide, je vais faire un tour chez brico pour trouver ca, mais sinon un fusible qui marche pas et un qui marche doit avoir la difference ? tu a deja vu ?