sifflement de turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
khalil559
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Fév 2018, 12:52
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

sifflement de turbo

par khalil559 » 23 Juil 2019, 15:42

Bonjour à tous, ²6
je viens vers vous car en cherchant un peu sur le forum ainsi qu'auprès de mes amis mais plusieurs versions différentes ou changement de pièces inutiles , j’espère trouvé une solution.

J'ai toujours en actualité ma BMW E60 530 D année 2005 qui totalise 246000 km, avec FAP. Cependant, elle me fait des siennes *63* , j'ai le turbo qui siffle fortement à chaud, je pensais à une durite percé mais non elles sont en bonne état (vérif faite en démontant) , auparavant, il n'y avait aucun sifflement particulier.

J'ai constaté, lors de la régénération du FAP, le turbo reprend son sifflement normal, Dès la régénération finie, retour gênant du sifflement à basse vitesse.

Nous avons passé la valise avec un ami en forçant la régénération, et toujours pareil lors de la régénération sifflement normal + bruit assourdit au niveau de l’échappement ce qui est normal.

Un code erreur et survenue lors de la lecture des défauts,
code "capteur de température d'échappement avant le filtre à particules, rangée 1 ".

Je n'ai pas de perte de puissance rien du tout.

ma question : est-ce risqué de rouler avec la voiture comme ça ?

Merci d'avance çà ceux qui auront l'amabilité de me répondre. **2

khalil559
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Fév 2018, 12:52
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

Re: sifflement de turbo

par khalil559 » 17 Oct 2019, 00:51

khalil559 a écrit:Bonjour à tous, ²6
je viens vers vous car en cherchant un peu sur le forum ainsi qu'auprès de mes amis mais plusieurs versions différentes ou changement de pièces inutiles , j’espère trouvé une solution.

J'ai toujours en actualité ma BMW E60 530 D année 2005 qui totalise 246000 km, avec FAP. Cependant, elle me fait des siennes *63* , j'ai le turbo qui siffle fortement à chaud, je pensais à une durite percé mais non elles sont en bonne état (vérif faite en démontant) , auparavant, il n'y avait aucun sifflement particulier.

J'ai constaté, lors de la régénération du FAP, le turbo reprend son sifflement normal, Dès la régénération finie, retour gênant du sifflement à basse vitesse.

Nous avons passé la valise avec un ami en forçant la régénération, et toujours pareil lors de la régénération sifflement normal + bruit assourdit au niveau de l’échappement ce qui est normal.

Un code erreur et survenue lors de la lecture des défauts,
code "capteur de température d'échappement avant le filtre à particules, rangée 1 ".

Je n'ai pas de perte de puissance rien du tout.

ma question : est-ce risqué de rouler avec la voiture comme ça ?

Merci d'avance çà ceux qui auront l'amabilité de me répondre. **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 22:20