sifflement de turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
robybmw91

Re: sifflement de turbo

par robybmw91 » 19 Juin 2011, 00:06

ruddy440 a écrit:verifie tes durite, si aucune perde d'huile dessu, verifie ton circuit de sural et si tout est parfait verifie ton huile.

il lubrifie pe etre pas bien a froid mais lubrifie bien a chaud ;)

Salut c'est quoi sural ? Sinon jai Fait ma vidange y a pas longtemps , et j'ai mi un lubrifiant pour mon turbo :-(
Sinon oui mes 2 durites de l'intercooler au de l'huile dessus je c'est pas d'où sa vient ..
Ta raison je vais vérifier le niveau l'huile .

Merci ...

vince30

par vince30 » 19 Juin 2011, 19:53

salut roby je te rassure moi j ai aussi ce sifflement a froid et a chaud mais pas sur toute l acceleration tres soulant a force j ai cree un poste aussi

" sifflement turbo " tu poura entendre j ai poste une video et plein de photo me durite admition les 2 sont nikel et je sais toujour pas d ou sa vient
si quelqun peut m aider aussi je suis preneur

robybmw91

par robybmw91 » 21 Juin 2011, 11:53

vince30 a écrit:salut roby je te rassure moi j ai aussi ce sifflement a froid et a chaud mais pas sur toute l acceleration tres soulant a force j ai cree un poste aussi

" sifflement turbo " tu poura entendre j ai poste une video et plein de photo me durite admition les 2 sont nikel et je sais toujour pas d ou sa vient
si quelqun peut m aider aussi je suis preneur

salut ,toi aussi c'est que quelle petit minute genre 3 minute et appres sa disparé ?

vince30

par vince30 » 21 Juin 2011, 17:58

non ba moi c est tout le temp et j ai troujour rient trouve j ai regarder et bouger me ailette mais rient tout est nikel apres je sais pas peut etre a cause des annee et des klm de la voiture on l entent plus inquite toi si de la fumee blanche sort du pot ou des goute d huile et perte de puissance ( la c est vraiment le turbo ) et netoyage du radiateur avant de demarer avec le new turbo sinon il va encore aspirer de l huile

deja vu

robybmw91

par robybmw91 » 22 Juin 2011, 11:17

vince30 a écrit:non ba moi c est tout le temp et j ai troujour rient trouve j ai regarder et bouger me ailette mais rient tout est nikel apres je sais pas peut etre a cause des annee et des klm de la voiture on l entent plus inquite toi si de la fumee blanche sort du pot ou des goute d huile et perte de puissance ( la c est vraiment le turbo ) et netoyage du radiateur avant de demarer avec le new turbo sinon il va encore aspirer de l huile

deja vu

salut, ni fumé blache ni de l'huile qui sort de mon pot d'echappement ....

robybmw91

par robybmw91 » 25 Juin 2011, 14:06

Salut *40* , alors j'ai regardé l'huile et il au max donc pas de manque d’huile. Une durite percer peut être ?

Mystere-r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW e46 320D pack luxe
Code VIN:

par Mystere-r » 28 Juin 2011, 16:27

vince30 a écrit:inquite toi si de la fumee blanche sort du pot ou des goute d huile

Qu'entends tu par de la fumée blanche ?
Continuellement veux tu dire ou bien juste un petit panache quand on démarre le moteur ?

BMWzoubinette320d

par BMWzoubinette320d » 28 Juin 2011, 16:46

Bonjour je possede un 320d 150ch de 2003 jai changer un turbo a 140 000km et depuis mon nouveau turbo siffle et jadore si il siffle c est qu il est en pleine sante et a cho je l entend pareil je trouve je lui est mis du ht96+ super efficace qui g raisse les palier du turbo pour un meilleure rendement et j ai viré mon precata pour mettre un downpipe en inox et le turbo respire l harmonie et que ton turbo sifle c est rien tu l entendra quand il rendra l ame moi c est l axe qui a degager et la il sifle plus du tout voila arret d avoir peur tu pe nous faire confiance *008

robybmw91

par robybmw91 » 28 Juin 2011, 18:13

BMWzoubinette320d a écrit:Bonjour je possede un 320d 150ch de 2003 jai changer un turbo a 140 000km et depuis mon nouveau turbo siffle et jadore si il siffle c est qu il est en pleine sante et a cho je l entend pareil je trouve je lui est mis du ht96+ super efficace qui g raisse les palier du turbo pour un meilleure rendement et j ai viré mon precata pour mettre un downpipe en inox et le turbo respire l harmonie et que ton turbo sifle c est rien tu l entendra quand il rendra l ame moi c est l axe qui a degager et la il sifle plus du tout voila arret d avoir peur tu pe nous faire confiance *008

salut Zoubinette *98/ , c'est depuis que tu a mi du ht96+ qu'il siffle ? car moi aussi j'ai mi du anti usure moteur de bardahl , depuis que tu a mi le dow pipe sa change quoi niveau performance, agrément, conso ? *11* *15*

robybmw91

par robybmw91 » 28 Juin 2011, 18:14

Mystere-r a écrit:
vince30 a écrit:inquite toi si de la fumee blanche sort du pot ou des goute d huile

Qu'entends tu par de la fumée blanche ?
Continuellement veux tu dire ou bien juste un petit panache quand on démarre le moteur ?

oui continuellement . et un gros bruit de sifflement pas agreable . quand tu demarre le moteur en hiver c'est juste l'humidité qui degage . *15*

Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4