paulnoel a écrit:Salut
je vois pas pourquoi changer galet et courroie d'accessoires je suppose, car moteur à chaîne si je ne m'abuse.
je pense qu'il faudrait vérifier toutes les durites ci dessous
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_2194
j'ai une 328i et le sifflement ressemblait à un turbo!!!!!!
C'était le reniflard et la durite de dépression crevées et craquelées....
A voir, tiens nous au courant........................
BYE
Oui sauf que que la distribution n'a rien à voir la dedans, moi je parles de la courroie d’accessoire qui entraîne l'alternateur et cie d'un coté et la courroie de clim qui comme son nom l'indique entraîne le compresseur de clim, bref ce main je m'y suis attelé et c’était bien moins "relou" que ça en avait l'air et c’était donc le galet supérieur (l'enrouleur, 18.66€ sur Mister Auto), donc merci à Tonydu78 qui m'a bien aidé sur le diag !