bjr voila il y a quelque temps mon 330d e46 184 c est mi a siffler qand je mettais pleine charge avec des pertes de puissances de plus en plus grooses et frequentes jusqua neplus avoir dutout de puissance je decide donc de changer le turbo voila ce qui est fait turbo neuf durites de depression neuf tout les filtres ;vidange desenhuileur nettoyage egr durites de turbo echangeur la totale koi me voila parti pour un essai on roule tranquille les 100 premiers bornes et je decide d appuiyer la voiture marche du tonnere malgres ces 252.000 km mais lesifflement persiste un sifflement comme une courroie qui patine vous voyer le genre quelqu'un aurait t il une idee je signal que mes durites de turbo sont pas poreuse je dirait meme quelles sont en tres bonne états merci
le nettoyant a l'intérieur te dira pas si c'est une petite fuite y a quand même de la pression y avait il des traces huile a l'extérieur comme si il y avait une fuite ?
pour être sur qu'il fuite pas il faudrait le démonter boucher un coté avec un morceau de chambre a air et serré avec une collier et de l'autre coté envoyer de l'air comprimé de dans pour voir si ça fuit. Ce qui serrais le top ces de trouver un bouton et de mètre une valve de pneu sur ce bouchon le monter sur l'entrer et fermer la sortie de gonfler a 1 bars et regarder le mano pour voir si la pression descend j'espère être claire dans mais explication