sifflement turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

91 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
vince30

Re: sifflement turbo

par vince30 » 24 Mai 2011, 17:19

j ai pas eu le temps de la demonte de peur j ai prefere la commande et quand je demonterai l autre je la changerai directement par la neuve j ai
aussi acheter le reniflar pour le changer au cas ou car je sais pas si il a ete fait

Aujourd huit j ai fait un peut le tour des garage et attention les gas comment il s enflame j ai eu le droit a

1 durite admition percee
2 tubo hs
3 c est normal qu il siffle comme sa
4 le pre cata est videe donc normal
5 pre cata a changer

5 garage 5 consta trop fort je me suis bien garder de leur dire que mon aillet de turbo ne bouge un petit peut quand je tire dessus mais bon

personne n habite dans l oise ou en picardie qui voudrai jouer le docteur avec ma belle ?

vince30

par vince30 » 24 Mai 2011, 18:19

le sifflement est le meme que celui la aigu derriere

Amine

par Amine » 14 Juin 2011, 17:51

Bonjour!

Question : le turbo est facilement accessible pour vérifier le jeu des paliers , et ailettes? (enfin dans mon cas c'est une 150cv phase 2)

Merci d'avance!

vince30

par vince30 » 14 Juin 2011, 18:19

bjr il suffi de demonte la durite d admition cote
debimetre au turbo tres facile d acces

Amine

par Amine » 14 Juin 2011, 18:52

Merci vince30! *98/ Je vais essayer de voir ça ce week-end!

vince30

par vince30 » 14 Juin 2011, 18:58

ce tres simple a faire sinon prend un apareil photo et prend en 1 pour mieux voir au lieu de tout demonte

ThePolo

par ThePolo » 14 Juin 2011, 19:01

J'ai le même bruit que toi (exactement pareil à bas régime et après plus rien) :roll: je crois que je vais regarder a tout çà aussi *98/

vince30

par vince30 » 14 Juin 2011, 19:04

je me suis renseigne de mon cote apparament c est normal tu a des turbo qui siffle et d autre moin
sa fait 1 an que sa siffle et la voiture marche nikel juste changer le reniflar ou separateur d huile
vidange verifier les durite d air mais bon pas grand chose a faire contre sa si tu veut des info j en ai j ai passer 1 mois a cherche ce probleme

vince30

par vince30 » 14 Juin 2011, 19:05

ci tu plus d info que moi je suis preneur

ruddy440

par ruddy440 » 15 Juin 2011, 19:25

si tu veux savoir si ton turbo est en fin de vie regarde si il crache pas de l'huile en sorti d'echappement.
met une feuille blanche derriere ton pot d'echappement, accelere pour voir si il te jette des gout d'huile. si oui ton turbo est en fin de vie.

pour le bruit si ta jamais changé de turbo sa peu etre une aspiration defectueuse de la durite mais bon a distance c'est pas evident.

apres ta des turbo a géometrie variable qui siffle (pas autant) mais c'est normale. mais bon toi il siffle pas normalement. pe etre l'axe des aillettes ou mauvaise lubrification.

c'est surtout pas ta vanne egr, au contraire si elle est bouchée tant mieux, moin de sui qui entre dans ton moteur, moin d'encrassement mais plus de fumer noir :)

on peu pas tout avoir ;) **1

Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10