bonjour a tous voila je possede une 330d e46 2002 249.000km 184 ch depuis peu j'aiun sifflement lorsque j accelere enmettant pleine charge sinon en roulant tranquille la voiture ne siffle pas prends bien ses tours et la puissance et la par contre par exemple lorsque jesuisen deuxieme et je colle le pieds au plnacher surgit un sifflement comme une prise d air j aicommence par faire une vidange complete tout les filtres et meme le desenhuileur je roule en 5w30 castrol edge je pense que la fuite d air selon moi vient du circuit d air du turbo j ai changer toutes les durites de depression meme la grande qui va juste derriere l egr j ai ossi demonter les grosses durites de turbo et nettoyer elle ne sont ni percer ni paureuse j ai enlever mon downpipe et verifier les ailettes de turbo elle sont toutes la et non pas riper je ne sais plus koi faire reste l intercoler a verifier mais je suis pas tres bon en mecanique voile j espere que quelqu'un pourra m aider merci d avance
Tu as déjà changer et vérifier pas mal de trucs. Si il ne te reste de l'inter-cooler, il faut se pencher dessus. Il y a une discussion la dessus je crois. manque-de-puissance-bas-regime-sifflement-t74565.html en page 2 pour l' inter-cooler.
bonjour a tous me revoilà j ai donc demonter et netoyer l echangeur d air il était bien sale aucune fuite bien étanche donc je remonte le tout et me voila parti pour un essai premiere impression la voiure est souple ca se sent nettement eh la je decide d acceleré un petit peu et comme par enchentement plus de sifflement la puissance est la c est nikel ce matin je la prend et la d habitude un coupde clé sa demarre mais pas ce matin j ai du insister quelque seconde et des quelle démarrer elle a brouter vous s avez comme quand vous demarer un essence le matin elle a brouter quelque seconde deux petit coupd accelerateur et le moteur tourne nikel je precise ossi pendant que je tourne la cllé le voyant d airbag clignote et maintenant elle me fait ca a chaque demarrage (sauf quand je l éteint et redemare aussi vite la elle le fait pas quelqu'un aurait til une ideé merci de votre aide
petite pressision c' est un simple hazard j 'était en reserve qaund elle avait du mal a demarrer je lui ai mis 20 litres et ca redemarre nikel donc je pense a la pompe de gava ge dans le reservoir qand dites vous
Pour info , j'ai revendu un flotteur de niveau gasoil de mon ancienne 330d accidentée, selon l'acheteur ça résouderais son probleme qui était le meme que le tiens : impossible de démarrer à un certain niveau bas de gasoil. Je n'ai par contre pas eu de retour de sa part à savoir si le probleme venais bien de la .