béhèmiste51 a écrit:Personnellement si je l'ai fais que justement je trouvais le moteur trop silencieux à mon goût.
Peut etre mais sa reste du bruit mazout sa n'egalera jamais la melodie d'une essence meme sans pot
béhèmiste51 a écrit:Personnellement si je l'ai fais que justement je trouvais le moteur trop silencieux à mon goût.
325 CI M a écrit:béhèmiste51 a écrit:Personnellement si je l'ai fais que justement je trouvais le moteur trop silencieux à mon goût.
Peut etre mais sa reste du bruit mazout sa n'egalera jamais la melodie d'une essence meme sans pot
performance57 a écrit:325 CI M a écrit:béhèmiste51 a écrit:Personnellement si je l'ai fais que justement je trouvais le moteur trop silencieux à mon goût.
En tant qu'ancien taliban essence et actuel gazouteux (pourtant en 6cyl) faut bien avouer que 325ci à raison
moi étant ancien dieseliste j'ai essayer d'en mettre un de pot sans resultat j'ai meme vider le pot a l'interieur pour faire du bruit bin "0" et la quand je vois comment un L6 essence ronrone sans pot je me dit que les mazout sont loin meme avec un pot
et faut pas oublier une chose c'est que déja le turbo étouffe le bruit.
mais pour moi mettre un pot qui coute cher pour rien avoir sauf de l'esthetique bin c'est jeter les sous par la fenetre moi pour un mazout je pencherais pour l'esthetique comme des cartouche ektor sa fera plus beaux que des coudés
performance57 a écrit:moi étant ancien dieseliste j'ai essayer d'en mettre un de pot sans resultat j'ai meme vider le pot a l'interieur pour faire du bruit bin "0" et la quand je vois comment un L6 essence ronrone sans pot je me dit que les mazout sont loin meme avec un pot
et faut pas oublier une chose c'est que déja le turbo étouffe le bruit.
mais pour moi mettre un pot qui coute cher pour rien avoir sauf de l'esthetique bin c'est jeter les sous par la fenetre moi pour un mazout je pencherais pour l'esthetique comme des cartouche ektor sa fera plus beaux que des coudés
...
Pour moi ligne vidée (enfin fap + cat) et bah niveau bruit c'est du diesel .J'aurais beau mettre un silencieux + un filtre à air sa restera presque comme à l'origine.
Quand tu croise le moindre 330i même stock ben ton bruit à coté c'est .Sa,faut le savoir en achetant la voiture y'a pas de secret,tu peux pas avoir le ronronnement du M///E46 et la conso du 330d
performance57 a écrit:Le beauf avait un 323ci E46 échappement hartge + filtre à air et le chant était superbe .
325 c'est encore un poil au dessus,puis 330,etc etc.
Dès que je pourrais je retournais vers l'essence c'est sur .
Quel plaisir de mettre un petit coup de gaz libre en descendant un rapport pour soulager la boite Ce petit vroummmm me manque tant,malgrès que mon gazout arrache pas mal
Par contre pour les 1L4 modifiés à l'arrache qui font un bordel pas possible et qui abattent 0 à 100 en 13 secondes et le 0 à 200 en 13 minutes
325 CI M a écrit:performance57 a écrit:Le beauf avait un 323ci E46 échappement hartge + filtre à air et le chant était superbe .
Quel plaisir de mettre un petit coup de gaz libre en descendant un rapport pour soulager la boite Ce petit vroummmm me manque tant,malgrès que mon gazout arrache pas mal
Par contre pour les 1L4 modifiés à l'arrache qui font un bordel pas possible et qui abattent 0 à 100 en 13 secondes et le 0 à 200 en 13 minutes
en 335i
performance57 a écrit:325 CI M a écrit:performance57 a écrit:Le beauf avait un 323ci E46 échappement hartge + filtre à air et le chant était superbe .
en 335i
P.....n arrête j'en ai encore regardé plus d'une l'autre jour avec ma copine,j'en suis même arrivé à faire des devis d'assurance deja
E92 335i en boite manu pack M (+ reprog et vroummm)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités